Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MULTI 4P 83 IX

MULTI 4P 83 IX

Voir la description

Volume 492L - Dimensions 177.5x83.3 cm - Classe F - 40dB Réfrigérateur à Froid ventilé 329L Congélateur Froid ventilé 163L Eclairage LED

Rejoindre

Épaisseur des portes

Question résolue

Bonjour,

j'aimerais savoir l'épaisseur des portes et si elles sont détachables, merci de votre réponse.

Consulter les 8 réponses à la question Épaisseur des portes

  • Réponse approuvée par Darty

    L'épaisseur des portes est de 8 cm. Mais avec les rangements (bouteilles, etc) c'est plutôt 23cm.

    Par ailleurs, je suis très satisfaite de ce produit dans un état général.

  • Réponse jugée utile

    Bonjour,

    L'epaisseur est de 75 mm et celle ci se détache.

    Cordialement.

  • Bonjour, nous ne savons pas car nous avons retourné le produit qui présentait des problèmes d'amplitude permanente de la température au niveau du congélateur.

  • Bonjour,

    L'épaisseur des portes est d'environ 7 cm

    Détachable je ne sais pas mais pour info au moment de l'installation et pour le faire passer a travers la porte de cuisine il a fallu simplement ouvrir complètement les portes afin de gagner de l'espace lors du passage de porte

  • Bonjour,

    Je confirme : 7 cm.

    Cordialement

  • chaque porte dépasse d'environ 4cm

    détachable, je ne sais pas

  • Bonjour


    Oui elles sont détachables:les dévisser et surtout débrancher les fils.l'epaisseur est de 7cm.


  • Bonjour oui les portes sont détachables

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit