Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MULTI 4P 83 IX

MULTI 4P 83 IX

Voir la description

Volume 492L - Dimensions 177.5x83.3 cm - Classe F - 40dB Réfrigérateur à Froid ventilé 329L Congélateur Froid ventilé 163L Eclairage LED

Rejoindre

8 questions sur la communauté MULTI 4P 83 IX - Réfrigerateur americain - TECNOLEC

Fiabilité?

Bonjour, Ou est fabriqué ce produit?Ne connaissant pas cette marque je me pose des questions sur la fiabilité sur le long terme par rapport à des valeurs sûres comme hotpoint ariston,Samsung, etc... merci

Répondre

Notice pour mettre en stand-by congé lot frigidaire

Bonjour, Comment Mettre en stand-by frigidaire et congélateur quand on ne s'en sert pas pendant longtemps

Mon frigo congel tecnolec multi 4P83IX ne fait plus de froid

BonjourMon frigo congel tecnolec multi 4P83IX ne fait plus de froidJe cherche à connaître la pannemerci

Bruit ouverture des portes

Bonjour Comment désactiver le petit bruit quand on ouvre les portes ? Merci beaucoup pour votre retour

Dimensions

Bonjour pouvez vous m'indiquer les dimensions de ce frigo svp.. surtout la profondeur. Merci d'avance Cordialement

Question résolue

Épaisseur des portes

Bonjour, j'aimerais savoir l'épaisseur des portes et si elles sont détachables, merci de votre réponse.

Je voudrais voir plus de fotos

Voir le frigo ouvert

Ouverture des portes

Bonjour, est ce que quand on ouvre les portes(perpendiculaires au frigo) celle-ci restent dans l’alignement des flans ou est ce elles dépassent. Si elles dépassent pouvez-vous me dire de combien. Merci pour vos réponses.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit