Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FT8WH2

FT8WH2

- 
4788 membres
Voir la description

Capacité 8kg - Classe A Essorage variable jusqu'à 1400 trs/min - 76dB H x L x P : 85 x 59,5 x 53,3 cm 15 programmes - BLDC - Départ différé

Rejoindre

température

Bonjour ,quels sont les réglages possibles manuellement, et non automatiquement. Je cherche une machine qui me laisse le choix

Merci

Consulter les 8 réponses à la question température

• Bonjour,

Il y a les réglages sur la température et l'essorage en manuel, sur plusieurs programmes. Pour l'instant, je n'ai vu que le programme très rapide (15mn) qui ne permet pas le changement manuel. Mais sur celui 45mn, ou draps par exemple, on peut changer la température et l'essorage.

• Possibilité d'agir sur la température

• On peut choisir un programme et modifier la température avec le bouton dédié.

Le programme 20 degrés pour le linge peu sale et le programme mix pour le reste sont bien suffisant je trouve.

• Les réglages sont à faire vous-même selon le programme choisi.

• Bonjour,

Il y a de nombreux programmes c'est la 1ère chose.

Ensuite, chaque programme propose par défaut une température sur laquelle vous avez une marge d'intervention (de 20 à 60 degrés) et vous pouvez aussi varier les tours/minute de 200 en 200.

En espérant que cela puisse éclairer votre choix.

• Concernant ma machine effectivement le rotacteur de programme permet de choisir un programme déjà paramétré (Durée, température, vitesse essorage) mais il est possible en agissant sur les affichages de modifier ces paramètres

• Réglage possible pour l'essorage, la température et le départ différé.

• Bonjour

La température, l'essorage, le départ différé jusqu'à 12h

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit