Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FT8WH2

FT8WH2

- 
12750 membres
Voir la description

Capacité 8 kg - Classe A Essorage 1400 trs - 76db H x L x P : 85 x 59,5 x 53,3 cm 15 programmes - Départ différé

Rejoindre

36 questions sur la communauté FT8WH2 - Lave Linge hublot - TECNOLEC

Question résolue

qu en pensez vous?

Bonjourest il correct pour une personne âgée et handicapée?merci

Question résolue

Erreur e10

Bonjour J'ai une erreur e10 qui s'affiche On dirait que l'eau n'arrive plus La machine a à peine un mois... Et le robinet d'eau est ouvert Merci

Eau qui coule

Bonjour au démarrage j'ai de l'eau qui coule du boîtier la où on met la lessive. Mais seulement au premier tirage de l'eau. Après non

modifier la température d'un programme

Bonjour, peux t'on modifier la température d'un programme ? Merci

Vidange machine

Bonjour à toutes et tous, je ne me souviens plus comment faire le test vidange Merci d'avance Mathieu

Répondre

Temps de lavage

Bonsoir Pourquoi quand ont lave du linge en coton (serviette de toilette) Il faut attendre 3h38 Je voudrais savoir si c'est économique en électricité et en eau Car mon autre machine c'était 2h30 Merci pour une réponse

Est ce que le haut de la machine se retire pour la placer sous un evier ?

BonjourEst ce que le haut de la machine se retire pour la placer sous un evier ?merci

Essorage qui ne marche pas

Bonjour, après un programme l'essorage ne s'enclenche pas. La vidange se fait correctement pourtant. Une solution ? Merci

Répondre

Ressort du hublot

BonjourJ'ai un problème j'ai un ressort qui sorti du joint du hublot merci

Quelle est la largeur réelle de la machine

Bonjour , quelle est la largeur de la machine dans la page d'accueil il est marqué 59,5 cm par contre dans les caractéristiques il est marqué 60 cm .Merci pour votre réponse.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit