Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FT8WH2

FT8WH2

- 
8510 membres
Voir la description

Capacité 8 kg - Classe A Essorage 1400 trs - 76db H x L x P : 85 x 59,5 x 53,3 cm 15 programmes - Départ différé

Rejoindre

24 questions sur la communauté FT8WH2 - Lave Linge hublot - TECNOLEC

Question résolue

qu en pensez vous?

Bonjourest il correct pour une personne âgée et handicapée?merci

Eau qui coule

Bonjour au démarrage j'ai de l'eau qui coule du boîtier la où on met la lessive. Mais seulement au premier tirage de l'eau. Après non

modifier la température d'un programme

Bonjour, peux t'on modifier la température d'un programme ? Merci

Panne E21 comment faire?

bonjour Panne E21 comment faire poir reparer? Merci

Programme court?

BonjourEst-ce qu'il y a un programme court pour le linge peu sale et combien de temps dure-t-il? Merci

Flexibles inclus

Bonjour. Les tuyaux d'alimentation et d'évacuation sont ils inclus dans la livraison du lave linge ? Merci

Tuyaux avec la machine sont ils livrés avec

Bonjour. Est ce que les tuyaux raccordements sont compris ? Merci

calibrage

Bonjour à tous. Le calibrage doit-il être fait par l'utilisateur sur cet appareil, ou a-t-il été fait à sa sortie d'usine ? Cordialement

Longueur du tuyau vidange

Bonjour, quelle est la longueur du tuyau vidange ? Merci

Calibrage machine

Bonjour, j'ai suivi les instructions du livret pour calibrer la machine à laver mais quand j'appuie simultanément sur les touches depart differé et température pendant 10 sec rien ne se passe, comment faire ?merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit