Erreur e10
Bonjour J'ai une erreur e10 qui s'affiche On dirait que l'eau n'arrive plus La machine a à peine un mois... Et le robinet d'eau est ouvert Merci

Bonjour J'ai une erreur e10 qui s'affiche On dirait que l'eau n'arrive plus La machine a à peine un mois... Et le robinet d'eau est ouvert Merci
Bonjour au démarrage j'ai de l'eau qui coule du boîtier la où on met la lessive. Mais seulement au premier tirage de l'eau. Après non
Bonjour, peux t'on modifier la température d'un programme ? Merci
Bonjour, Suite à un programme Mix à 20°C, la machine s'est arreté en affichant le code erreur "E21". Aucun moyen: de sortir le linge du tambourde faire une vidange pour sortir le linge du tambourde faire marche/arrêt sur le 220V et d'essayer de redémarrer... voir la suite
Est ce que le plateau sur le dessus est amovible comme sur 1 lave vaisselle afin de glisser le lave linge sous le plan de travail de la cuisine (sinon ça passe pas j'ai 83 cm de haut et la machine en fait 84,5) ?
Bonjour,Est-ce que le couvercle dessus s'enlève pour mettre dans un meuble encastrable de 84 cm merci
Bonjour, je voudrais savoir : Quel type de moteur équipe cette machine à laver ? Moteur à induction ou (type Inverter BLDC) Merci?
Bonjour,je voudrais savoir les différentes vitesse de l'essorageMerci

Nos services
Nos conseillers et conseillères Darty vous répondent du lundi au dimanche de 7h à 22h au 0892 01 10 10 (40 cts/min).
Plus de 470 magasins en France !
Découvrez tout l'univers de l’Électroménager, Hifi, High-Tech, Informatique, Cuisine dans le magasin Darty le plus proche de chez vous : Paris, Marseille, Lyon, Nice, Toulouse, Tous les magasins.
Rechercher un magasinVous êtes une entreprise ?
Vous souhaitez équiper votre entreprise ? Découvrez l’offre DARTY PRO !