Erreur e10
Bonjour J'ai une erreur e10 qui s'affiche On dirait que l'eau n'arrive plus La machine a à peine un mois... Et le robinet d'eau est ouvert Merci
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations

Bonjour J'ai une erreur e10 qui s'affiche On dirait que l'eau n'arrive plus La machine a à peine un mois... Et le robinet d'eau est ouvert Merci
Bonjour au démarrage j'ai de l'eau qui coule du boîtier la où on met la lessive. Mais seulement au premier tirage de l'eau. Après non
Bonjour, peux t'on modifier la température d'un programme ? Merci
Bonjour à toutes et tous, je ne me souviens plus comment faire le test vidange Merci d'avance Mathieu
Bonsoir Pourquoi quand ont lave du linge en coton (serviette de toilette) Il faut attendre 3h38 Je voudrais savoir si c'est économique en électricité et en eau Car mon autre machine c'était 2h30 Merci pour une réponse
BonjourEst ce que le haut de la machine se retire pour la placer sous un evier ?merci
Bonjour, après un programme l'essorage ne s'enclenche pas. La vidange se fait correctement pourtant. Une solution ? Merci
BonjourJ'ai un problème j'ai un ressort qui sorti du joint du hublot merci
Bonjour , quelle est la largeur de la machine dans la page d'accueil il est marqué 59,5 cm par contre dans les caractéristiques il est marqué 60 cm .Merci pour votre réponse.

Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil