Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FT8WH2

FT8WH2

- 
8546 membres
Voir la description

Capacité 8 kg - Classe A Essorage 1400 trs - 76db H x L x P : 85 x 59,5 x 53,3 cm 15 programmes - Départ différé

Rejoindre

24 questions sur la communauté FT8WH2 - Lave Linge hublot - TECNOLEC

Problème cycle draps

Bonjour. J'ai récemment fait l'acquisition d'une machine à laver tecnolec ft8wh2. Au moment de faire un cycle drap, je me suis rendu compte qu'il ny avait pas d'eau. Le tambour tourne, le robinet et pourtant ouvert et les autres cycles fonctionnent bien. ... voir la suite

Installation machine

Bonjour, A choisir, quel est le meilleur endroit pour installer une machine à laver ? Cuisine ou salle de bain ? Merci

dessus du lave linge

Bonjour. Peut on démonter le dessus svp ? Merci

Question résolue

Ce lave linge es t'il fiable ? La livraison et l'installation est elle gratuite

Bonjour. La livraison est elle gratuite ainsi que l'installation ? Et ce lave linge est il fiable ? Merci

Erreur E21 suite à un lavage mix

Bonjour, Suite à un programme Mix à 20°C, la machine s'est arreté en affichant le code erreur "E21". Aucun moyen: de sortir le linge du tambourde faire une vidange pour sortir le linge du tambourde faire marche/arrêt sur le 220V et d'essayer de redémarrer... voir la suite

température

Bonjour ,quels sont les réglages possibles manuellement, et non automatiquement. Je cherche une machine qui me laisse le choix Merci

lavage à chaud

bonjourquelle sont les temperature de chauffe de cette machine à laver svpmerci

lavage à froid

Bonjoura t-on la possibilité de laver à froid ?merci

Hauteur réglable

Bonjour, Il est mentionné que la hauteur de la machine est de 85cm, est-ce qu'il y a possibilité de diminuer la hauteur de la machine en dessous des 84cm en ajustant les pieds ? Merci d'avance

Nettoyage tambour

Bonjour J'ai acheté ma machine il y a 2 mois Il y a la fonction "nettoyage du tambour" Malgré que j'ai lu le mode d'utilisation de la machine je n'arrive pas à mettre en route cette fonction J'ai appuyé pdt 3 secondes sur ce bouton avec n'importe quel pro... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit