Type d'entraînement
BonjourS'agit il d'un moteur à induction ou à courroie ?

BonjourS'agit il d'un moteur à induction ou à courroie ?
Bonjour Auriez vous la profondeur exacte, ainsi qu'avec le hublot ? Idem pour la hauteur, c'est 85 cm exactement ? Merci beaucoup
BonjourLe dessus de la machine peut-il se retirer pour encastrer la machine?Merci pour votre réponse.
Bonjour à toutes et tous, je ne me souviens plus comment faire le test vidange Merci d'avance Mathieu
Bonsoir Pourquoi quand ont lave du linge en coton (serviette de toilette) Il faut attendre 3h38 Je voudrais savoir si c'est économique en électricité et en eau Car mon autre machine c'était 2h30 Merci pour une réponse
BonjourEst ce que le haut de la machine se retire pour la placer sous un evier ?merci
Bonjour, après un programme l'essorage ne s'enclenche pas. La vidange se fait correctement pourtant. Une solution ? Merci
BonjourJ'ai un problème j'ai un ressort qui sorti du joint du hublot merci
Bonjour , quelle est la largeur de la machine dans la page d'accueil il est marqué 59,5 cm par contre dans les caractéristiques il est marqué 60 cm .Merci pour votre réponse.

Nos services
Nos conseillers et conseillères Darty vous répondent du lundi au dimanche de 7h à 22h au 0892 01 10 10 (40 cts/min).
Plus de 470 magasins en France !
Découvrez tout l'univers de l’Électroménager, Hifi, High-Tech, Informatique, Cuisine dans le magasin Darty le plus proche de chez vous : Paris, Marseille, Lyon, Nice, Toulouse, Tous les magasins.
Rechercher un magasinVous êtes une entreprise ?
Vous souhaitez équiper votre entreprise ? Découvrez l’offre DARTY PRO !