Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FT8WH2

FT8WH2

- 
2090 membres
Voir la description

Capacité 8kg - Classe A Essorage variable jusqu'à 1400 trs/min - 76dB H x L x P : 85 x 59,5 x 53,3 cm 15 programmes - BLDC - Départ différé

Rejoindre

Temperature

Bonjour

Mon linge est froid quand il sort de la machine (même après un lavage à 60 ou 90)

Faites vous le même constat ? Ou alors ma machine a un problème ?

Consulter les 10 réponses à la question Temperature

• C'est tout à fait normal

Le lavage se fait à la température souhaitée et le rinçage à froid

• Bonjour

le linge sort froid et essoré

ça n'est pas étonnant c'est le lavage qui se fait à 60 ou 90 degrés et le rinçage à froid

• A ma connaissance le rinçage se fait à froid. Il est normal que le linge soit froid.

• Non c'est pareil pour moi mon linge est froid et sa ne lave pas bien j'ai l'impression

• Bonjour,

Mon linge est également froid.

• Bonjour c est normal étant donné que les rinçages l eau est froide moi c est pareil bonne journée

• Bonjour

Malgré que vous lavez votre linge à haute température le rinçage se fait toujours à froid donc c'est normal que votre linge ressort froid

Par contre si le hublot reste froid pendant le lavage du linge c'est qu'il y a un problème

Cordialement

• Bonjour ;Non je n'ai aucun problème .Mon lave linge fonctionne très bien .

• Bonjour ?? idem la même chose froid

• Bonjour,

Le linge est lavé à chaud, mais le rinçage toujours à froid.

Donc c'est normal

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit