Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FT8WH2

FT8WH2

- 
2029 membres
Voir la description

Capacité 8kg - Classe A Essorage variable jusqu'à 1400 trs/min - 76dB H x L x P : 85 x 59,5 x 53,3 cm 15 programmes - BLDC - Départ différé

Rejoindre

Nettoyage tambour

Bonjour

J'ai acheté ma machine il y a 2 mois

Il y a la fonction "nettoyage du tambour"

Malgré que j'ai lu le mode d'utilisation de la machine je n'arrive pas à mettre en route cette fonction

J'ai appuyé pdt 3 secondes sur ce bouton avec n'importe quel programme et ça ne fonctionne pas

Merci pour votre aide

Consulter les 10 réponses à la question Nettoyage tambour

• J'ai sélectionné un programme correspondant au produit de nettoyage, ensuite nettoyage tambour et bouton démarrage.

• bonjour, il faut attendre que le voyant nettoyage s'allume ( tous les 25 lavages ) et seulement a ce stade vous pouvez faire le nettoyage en appuyant 3 seconde sur le bouton. cordialement

• Bonjour appuyer 3s permet d éteindre le voyant, il suffit après de re-appuyer sur nettoyage tambour et ensuite la touche départ pour lancer le programme

• Bonjour,

Je ne peux pas vous répondre sur le nettoyage du tambour parce que Je ne l'ai jamais utilisé.

Par ailleurs, Je n'ai aucun problème de lavage..

Désolée de ne pouvoir vous aider

• Le bouton nettoyage tambour c est allumé après 25 utilisations. J ai mis le produit de nettoyage et appuyez sur le bouton. La machine a démarré et faut son nettoyage.

• Bonjour désolé je la même machine et encore je pas utiliser cet fonction nettoyage tambour...

• Bonjour

J ai eu le même souci : j ai débranché 15 minutes le lave linge, puis je l ai retranché et mis un programme au hasard. J ai ensuite appuyer sur nettoyage tambour 3 secondes puis départ.

Cordialement

• Bonjour, sélectionne le programme le plus chaud 60° ou plus 90° c'est mieux, appuyer sur nettoyage tambour puis bouton démarrage voila

• Bonjour ouvrez la trappe en bas a droite et dévissez le bouchon, préparez bassine et serpillère, cela doit être sale ou obstrué

• Désolé, je n'ai pas encore utilisé cette fonction !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit