Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FT8WH2

FT8WH2

- 
10372 membres
Voir la description

Capacité 8 kg - Classe A Essorage 1400 trs - 76db H x L x P : 85 x 59,5 x 53,3 cm 15 programmes - Départ différé

Rejoindre

Machine à laver qui ne démarre pas son cycle

Bonjour,

Hier, à la première utilisation de la machine, après avoir sélectionné mon programme et appuyé sur le bouton Démarrer, le tambour tourne quelques tours puis plus rien. Comme si la machine attendait l'eau, alors que le robinet est bien ouvert. J'ai essayé deux programmes différents, même problème.

merci pour votre aide...

Consulter les 5 réponses à la question Machine à laver qui ne démarre pas son cycle

• Oui elle repartit la charge sans eau puis l'eau et le programme de lavage se mettent een route. Après 3 semaines d'utilisation j'en suis très satisfaite

• Bonjour

C'est normal. La machine tourne à vide pour que le linge soit aéré. Ensuite l'eau arrive. Attendez juste un peu.

J'espère avoir répondu à votre interrogation.

• Non,c'est normal. J'ai eu la même réaction mais il faut attendre un petit moment .

• Je possède cette machine depuis peu.

Et j'utilise le programme 15 mn.

Peut-être qu'il s'agit de la fermeture de la porte.. À vérifier en appuyant fortement, mais c'est possible que l'arrivée d'eau soit un peu longue...

• appeler le service client de Darty car effectivement il y a soucis , Avez-vous tenté le rinçage, s'il n'y a rien appelez les, courage!

• @le.p25444516 Merci pour votre retour. J'ai appelé Darty, un technicien passe dans 1 semaine...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit