Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FT8WH2

FT8WH2

- 
4516 membres
Voir la description

Capacité 8kg - Classe A Essorage variable jusqu'à 1400 trs/min - 76dB H x L x P : 85 x 59,5 x 53,3 cm 15 programmes - BLDC - Départ différé

Rejoindre

Évacuation eau

Bonjour. Comment ce fait l'évacuation de l'eau ? Merci

Consulter les 6 réponses à la question Évacuation eau

• C'est à dire ?

L'eau de la machine est évacuée par un tuyau que l'on a placé dans un tuyau d'évacuation prévu à cet effet.... De façon tout à fait basique, rien d'innovant de ce côté là.

Si vous évoquez la capacité de la machine à vidanger, rincer, essorer... C'est impeccable. Je suis très contente de mon achat. Le linge est très bien lavé, rincé et essoré quelque qu'il soit.

Il y a une fonction "'nettoyage tambour".

Vous pouvez télécharger le livret technique de l' appareil, c'est ce que j'avais fait.

• comme pour toutes les machines, par le tuyau d'évacuation à l'arrière à insérer dans une conduit d'évacuation d'eaux usées, ou un lavabo ...

• Bonjour Évacuation normale. Aucun souci depuis la mise en service du livreur Darty.

• Bonjour Evacuation normale. Aucun souci depuis la mise en service du livreur Darty.

• Bonjour l évacuation ce fait mormal pas de soucis

• @ey.j62414425 Moi j ai pas de problème l evacuation se fait très nien en plus elle est dans un sous sol très contente de cette machine

• À mon avis c'est le petit cache rond en bas

• @lawa33264261 La je peux pas bous dire on me l a mise en service gratuit

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit