Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FT8WH2

FT8WH2

- 
7434 membres
Voir la description

Capacité 8 kg - Classe A Essorage 1400 trs - 76db H x L x P : 85 x 59,5 x 53,3 cm 15 programmes - Départ différé

Rejoindre

Ce lave linge es t'il fiable ? La livraison et l'installation est elle gratuite

Question résolue

Bonjour. La livraison est elle gratuite ainsi que l'installation ? Et ce lave linge est il fiable ? Merci

Consulter les 12 réponses à la question Ce lave linge es t'il fiable ? La livraison et l'installation est elle gratuite

• Réponse jugée utile

Bonjour non pas gratuit, le lave linge est fiable à cent pour cent ya mieux

• Bonjour,

Sauf à avoir souscrit à « Darty max », la livraison n'est pas gratuite.

Attention :

Ce lave linge ne lave pas à 30°

La capacité annoncée de 8 kg n'est pas au rendez-vous. 

• Fonctionne pour l'instant, récupérer et installation par moi même .

• Bonjour , il est fiable mais la livraison et l'installation est payante

• Bonjour , j'ai eu la livraison et l'installation gratuite , il vous mettent même en marche la machine pour le premier cycle de nettoyage. Cordialement

• Bonjour oui livraison installation et reprises de l ancien appareil. Lave linge fiable avec plusieurs programmes ect

• Très satisfaite de cet appareil, livraison et installation payantes avec reprise de l ancien.

• Oui faut choisir les créneaux gratuits.

Elle lave très bien. Aucun soucis

• Bonjour . La livraison coûte 39 euros. Je ne l'ai que depuis 1 mois mais pour l'instant il fonctionne très bien. Il est garanti 2 ans.

• Bonjour, fiable, oui, j'en suis satisfaite, et nous avons eu livraison et installation gratuites.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit