Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FT8WH2

FT8WH2

- 
2029 membres
Voir la description

Capacité 8kg - Classe A Essorage variable jusqu'à 1400 trs/min - 76dB H x L x P : 85 x 59,5 x 53,3 cm 15 programmes - BLDC - Départ différé

Rejoindre

Bruit pareil chez vous ?

Bonjour à toutes à tous, je viens d'acquérir ce lave-linge donc et par contre elle fait un bruit pas possible quand elle vide l'eau et aller je voulais savoir si de votre côté c'était pareil pour ceux qui ont ce même produit.merci

Consulter les 19 réponses à la question Bruit pareil chez vous ?

• a ce jour après 3 lavages seulement pas de bruit,

• Non. Je la fais même tourner de nuit et , franchement, elle est silencieuse.

• Bonjour pas de bruit chez moi non plus

• aucun souci chez moi, elle est hyper silencieuse. A vérifier si le bruit vient vraiment de la machine elle même et pas de l'évacuation.

• Bonjour non chez moi aucun bruit au moment de vider l'eau

• Non le bruit me paraît normal.

• Je n'ai pas constaté un bruit particulier

• Non aucun souci, silencieuse

• Hello pour ma part ça va elle fait pas plus de bruit qu une autre machine .. en revanche j'ai du l'échanger pour une galle au dessus parce que quand on met de la lessive dans son bac... Ça mousse trop et ça fuit...

• Bonjour, alors nous l'avons acheter 2 fois, une pour nous dans une maison dans un scellier donc on ne l 'entend pas et l 'autre est dans le studio de notre fils donc elle est dans sa piéce principale et je viens de lui demander par message il ne l 'entend pas non plus

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit