Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FT8WH

FT8WH

 - 
3640 membres
Voir la description

Capacité 8 kg (4 personnes) H x P x L : 85 x 53,3 x 59 Essorage variable jusqu'à 1400 trs/min -76dB Les + : 15 Programmes et Ecran LCD

Rejoindre

Départ différé

Bonjour
Comment utiliser le départ différé svp ?

Par exemple, lorsque e sélectionne 4H, cela signifie que le départ débutera dans 4h ?


merci

Consulter les 9 réponses à la question Départ différé

  • Bonjour, oui c'est bien cela, ça indique le temps qu'il reste avant le démarrage de la machine... donc dans 4h dans votre exemple. S'il est 19h au moment où vous programmez pour 4h, elle démarrera à 23h

  • je sais pas jamais utiliser


  • Bonjour , oui c'est bien ça le départ commencera 4h plus tard

  • Bonjour, la réponse se trouve dans votre question. Vous y avez répondu toute seule ??

  • Bonjour, c'est exactement cela !

    Cordialement.

  • Bonjour

    C'est ça. Si vous choisissez un départ dans 5h,il faut choisir 5h. Exemple, il est 12h et vous voulez que votre machine à laver se mette en route à 23h00, il faut faire un départ différé à 11h. J'espère que vous avez compris

  • Bonjour ! Pour le départ différé c'est très simple:

    - vous appuyez sur départ différé et choisissez ainsi le nombre d'heure que vous souhaitez (donc 4h par exemple mais il semble que ça va jusqu'à 12h)

    Cela signifie que si vous mettait 4h en départ différé la machine déclenchera son lavage dans 4h

    - Ensuite il vous suffit juste d'appuyer sur démarrer


    J'espère vous avoir aidé !

    Bonne journée.

  • Oui, exactement. Après cela, n'oubliez pas d'appuyer sur "Départ" après avoir sélectionné l'heure. La machine restera allumée.

  • Bonjour .
    Oui c'est tout à fait ça.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit