Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TEC8050

TEC8050

- 
285 membres
Voir la description

5 foyers gaz dont 1 triple couronne/Four gaz / Capacité : 100 l./Contre porte plein verre démontable/Nettoyage catalyse

Rejoindre

conseils pour l'installation ou bien des remarques au niveau qualité et tehnique

bonjour ce produit miniteresse avez vous des conseils pour l'installation ou des remarques au niveau de la qualité et aspect technique. merci

Consulter les 8 réponses à la question conseils pour l'installation ou bien des remarques au niveau qualité et tehnique

• Bonjour, Ce piano est très simple d'utilisation, il est installé par les techniciens à la livraison, ce qui évite les galères. Effectivement, il bouge si l'on ouvre la porte du four violemment, mais elle s'ouvre facilement en deux temps, d'abord d'une dizaine de centimètres, puis intégralement ; cela évite le basculement, et surtout les brûlures. L'encombrement de 80 centimètres est idéal, même dans une petite cuisine comme la mienne, et les autres dimensions, lui permette de s'intégrer parfaitement au milieu de meubles déjà installés. La taille des brûleurs permet une utilisation pour toutes les tailles de casseroles ou marmites, sans gaspillage d'énergie, et la taille du four, permet également l'utilisation de très grands plats, lorsque l'on a des invités. Je suis très satisfaite de ce piano, idéal en toutes occasions. Je recommande vraiment ce super produit.
  • Bonjour, J'ai trouvé cette gazinière 5 feux très intéressante et je l'ai commandée. La livraison et l'installation ont été rapides. Le serrage à la pince de mon nouveau tuyau de gaz garanti à vie aurait pu être effectué par un outil plus adapté. J'ai fait chauffer une pizza le lendemain dans le four et... la vitre du four a explosé dans toute la cuisine. Thermostat normal pour une pizza, explosion après 5 minutes de cuisson. J'ai fait reprendre les restes de la TECNOGAS par le SAV. Mes enfants gardent un goût amère de cette pizza dans ce nouveau four (Projection des bouts de verre en leur présence...). Je ne mets pas le marchand en cause, il s'agit certainement d'un défaut de fabrication ou d'un éclat lors du transport ou de la livraison qui aura provoqué une faille dans la vitre. Je ne regrette pas d'avoir conservé mon ancienne gazinière que j'utilise toujours en attendant de trouver une alternative à cette cuisinière TECHNOGAS. Cordialement
  • Bonsoir, quelques problèmes néanmoins pour allumer le four ( installation propane) Sinon bon produit
  • Installation faite par technicien marchand, très satisfaite de ce produit.
  • "Piano" sans fausse note, je recommande. Cordialement
  • C'est un bon produit. Il est au gaz pour tous les aspects. Cependant le grill quant à lui est à l'électrique Je suis pleinement satisfait L'installer est simple Branchement au gaz et rallongement vers la fiche électrique Voilà
  • Bonjour, j'utilise ce produit depuis 1 an et j'en suis trés satisfaite. Pour l'installation, elle a ete faite par les livreurs du marchand. La seule chose important c'est que le piano doit etre fixé au mur. La porte du four est lourde et le piano bouge quand on l'ouvre s'il n'est pas fixé. Il est facile à nettoyer.
  • Bonjour, très bon produit... Installation faite par des techniciens... Facile d'utilisation. Bien à vous.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit