Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TEC8050

TEC8050

 - 
284 membres
Voir la description

5 foyers gaz dont 1 triple couronne/Four gaz / Capacité : 100 l./Contre porte plein verre démontable/Nettoyage catalyse

Rejoindre

13 questions sur la communauté TEC8050 - Piano de cuisson - TECNOGAS

je ne sais pas comment faire pour régler le thermostat

BonjourJe souhaite cuire un gratin au four. A quel endroit et comment programmer la température du four. Merci

Notice tecnogas

Bonjourcherche notice d'utilisationMerci

gril en panne

bonjour le grille electrique de mon piano 8050x ne fonctionne plus. j'ai testé la resistance elle fonctionne; d'ou pourrai venir la panne. un klikson de securité ou autre. pouvez vous m'éclaircir svp merci

Répondre

panne gril

bonjour le grille electrique de mon piano 8050x ne fonctionne plus. j'ai testé la resistance elle fonctionne; d'ou pourrai venir la panne. un klikson de securité ou autre. pouvez vous m'éclaircir svp merci

gril en panne

bonjourle grille electrique de mon piano 8050x ne fonctionne plus. j'ai testé la resistance elle fonctionne; d'ou pourrai venir la panne.un klikson de securité ou autre. pouvez vous m'éclaircir svp merci

notice piano tecnogas 9060

Bonjour, je cherche la notice pour utiliser le four électrique merci

cuisiniere technosgas panne

Bonjour le piézoélectrique de ma cuisinière est complètement hors circuit ,peut on le réparer? y a t il un fusible?.MERCI.

notice

Bonjour, cherche notice d'utilisation d'une gazinière tecnogas, merci

nettoyage four

Bonjour, comment utiliser le nettoyage automatique du four

plaque cuisson inox

Bonjour, la plaque de cuisson est en inox ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit