Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TEC68

TEC68

Voir la description

Largeur 60 cm - Profondeur 6 0cm / 2 Fours / 3 foyers gaz + 1 électrique / Classe énergétique A/A

Rejoindre

6 questions sur la communauté TEC68 - Cuisinière mixte - TECNOGAS

four du bas

Bonjour Comment fait-on pour sélectionner la température du four et fonction (chaleur tournante ou pas) en même temps ? Merci d'avance de votre réponse.

four du haut

Bonjour, pourquoi au niveau du fond du four il se forme un halo de couleur marron? est ce normal. (cuisson de la viande) merci

buse de gaziniere

bonjour comment changer mes buses de gazinière sur une tecnogas de type tec68dfmw merci

notice gaziniere tecnogas tec68

bonjour, J'ai acheté une gasinière technogas tec68 sans la notice et j'aimerai pouvoir régler les flammes des bruleurs. Je suis donc à la recherche de la notice

Répondre

les portes du four sont-elles brûlantes ? Est-ce dangereux pour les enfants?

Bonjour, les portes des fours sont-elles brûlantes ? Est-ce dangereux pour les enfants? merci

la porte du four est-elle brûlante? est-ce dangereux pour les enfants ?

Bonjour la porte du four est-elle brûlante? est-ce dangereux pour les enfants ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit