four du bas
Bonjour Comment fait-on pour sélectionner la température du four et fonction (chaleur tournante ou pas) en même temps ? Merci d'avance de votre réponse.
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour Comment fait-on pour sélectionner la température du four et fonction (chaleur tournante ou pas) en même temps ? Merci d'avance de votre réponse.
Bonjour, pourquoi au niveau du fond du four il se forme un halo de couleur marron? est ce normal. (cuisson de la viande) merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour comment changer mes buses de gazinière sur une tecnogas de type tec68dfmw merci
bonjour, J'ai acheté une gasinière technogas tec68 sans la notice et j'aimerai pouvoir régler les flammes des bruleurs. Je suis donc à la recherche de la notice
Bonjour, les portes des fours sont-elles brûlantes ? Est-ce dangereux pour les enfants? merci
Bonjour la porte du four est-elle brûlante? est-ce dangereux pour les enfants ? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil