Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TEC68

TEC68

Voir la description

Largeur 60 cm - Profondeur 6 0cm / 2 Fours / 3 foyers gaz + 1 électrique / Classe énergétique A/A

Rejoindre

four du bas

Bonjour Comment fait-on pour sélectionner la température du four et fonction (chaleur tournante ou pas) en même temps ? Merci d'avance de votre réponse.

Consulter les 2 réponses à la question four du bas

  • Bonjour personnellement mon four a pris feux 1 mois après..Je ne l'ai donc plus! Il est très dangereux
  • Bonjour, avant toute chose noter que le four qui possède la fonction chaleur tournante est celui du bas et que le bouton permettant de choisir la température de cuisson est le second en partant de la gauche. A ma connaissance, la fonction chaleur tournante s'active dès la mise en marche du four mais attention n'oubliez pas d'utiliser la minuterie sinon le four ne s'allumera pas. Par ailleurs, pour le second four vous avez deux modes de cuissons : chaleur tournante ou grill représenté pour ce dernier par une vague au niveau du bouton de choix des températures après l'indication max. Voilà, j'espère avoir répondu de façon claire et précise à votre question.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit