Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TN-180BT CH

TN-180BT CH

- 
816 membres
Voir la description

Platine vinyle analogique à 3 vitesses avec entraînement par courroie supportant 33/45/78 tr/min & retour automatique et relevage manuel du bras. Amplificateur avec égalisation Phono intégré et sorties Phono et Line. Cartouche VM AT3600L d’Audio Technica pré-installée. Design épuré en noir, blanc ou cerise et MDF haute densité pour une meilleure réduction de la résonance.

Rejoindre

Dimension et Bluetooth

Bonjour,
Pourriez-vous svp m'indiquer les dimensions de l'appareil ? Et le Bluetooth se connecte t il avec des appareils hors IPhone ? Merci pour vos réponses.

Consulter les 10 réponses à la question Dimension et Bluetooth

• La platine est équipée de Bluetooth émetteur. Elle se connecte très rapidement avec mon casque Plantronics.

La platine nécessite une période de rodage afin de stabiliser les vitesses.

Aujourd'hui je choisirai la platine TT 1 de ARGON AUDIO, car elle est upgradable ce qui n'est pas le cas de la platine TEAC;

• Bonjour j'ai offert cet appareil, les dimensions sont à mon avis très facilement trouvables par vos propres moyens. L'émetteur bluetooth se connecte avec tout appareil équipé d'un récepteur bluetooth! Donc enceinte JBL, etc..

• oui aucun pb de connexion. Moi, c'est une enceinte Ikea.

• Bonjour, Dimensions 42cm x 34 cm hauteur 11cm connectée en bluetooth sur barre de son SAMSUNG HW-S61A, aucun problème rencontré, nickel

• L = 42 cm- l = 34 cm - H = 10 cm.

Pour le Bluetooth je ne sais pas, je ne me sers pas de ce mode pour l'écoute, je préfère ma chaine HIFI aves de bons baffles.

Sinon cette platine est facile à installer et à utiliser. penser à mettre le bouton AR dans la bonne position pour le signal de lecture afin d' éviter la distorsion.

Cordialement

• Bonjour, l'appareil est émetteur (comme un iPhone) donc il se connecte à des enceintes Bluetooth de tout types, pas à des téléphones .

• Bonjour . Voici les dimensions 41cm x 34 cm hauteur 10 cm

Bien sur elle se connecte sur tout appareil ( moi sur enceinte Sony)

• Bonjour,

42cmx34cm

Jamais essayé hors iphone mais si c'est bluetooth ca doit le faire.

Bonne journée

• Bonjour,

Je n'ai jamais réussi à la connecter à mes enceintes blutooth!

• Bjr , la connection bluetooth sert plutôt a la connexion sur une enceinte recevant celui ci. Enceinte type Marshall.cirdizlement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit