Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TN-180BT CH

TN-180BT CH

 - 
755 membres
Voir la description

Platine vinyle analogique à 3 vitesses avec entraînement par courroie supportant 33/45/78 tr/min & retour automatique et relevage manuel du bras. Amplificateur avec égalisation Phono intégré et sorties Phono et Line. Cartouche VM AT3600L d’Audio Technica pré-installée. Design épuré en noir, blanc ou cerise et MDF haute densité pour une meilleure réduction de la résonance.

Rejoindre

5 questions sur la communauté TN-180BT CH - Platine vinyle - TEAC

Ma platine vinyle ne veut pas se connecter à l'enceinte.

Bonjour, J'ai une platine vinyle Teac et une enceinte Bluetooth Marshall que j'ai depuis 6 mois, je n'ai jamais eu de soucis mais depuis quelques jours je n'arrive pas à connecter la platine à l'enceinte ! J'ai fait plusieurs fois la procédure d'appareill... voir la suite

Question résolue

Platine vinyl neuve qui saute en lecture

Bonjour, Jje viens d'acquérir une platine vinyl neuve teac tn 180. À la lecture de la majorité des disques la cellule saute alors que,les disques ne sont pas rayés. On dirait un problème de poids du bras trop léger mais le poids n'est pas réglable sur ce ... voir la suite

Appariement platine Teac TN-180BT et casque Jabra Elite 85h

Bonjour, impossible de faire l'appariement entre mes deux appareils. J'ai bien lu les notices, mais les voyants clignotes sans résultat Merci d'avance Jean-Marc

Dimension et Bluetooth

Bonjour,Pourriez-vous svp m'indiquer les dimensions de l'appareil ? Et le Bluetooth se connecte t il avec des appareils hors IPhone ? Merci pour vos réponses.

Plus de bluetooth

Bonjour, j'ai un problème avec ma platine teac TN180BN. Le Bluetooth ne fonctionne plus. J ai fait des reset sur tous les appareils mais la platine n est plus trouvé par les enceintes. Le Bluetooth de la platine ne fonctionne plus. Ma question est la suiv... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit