Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

U55P6006 4K UHD

U55P6006 4K UHD

 - 
466 membres
Voir la description

Ecran de 139 cm (55") - 100% 4K UHD Technologie 50 HZ (PPI 1600 HZ) - Rétro-éclairage LED Edge SMART TV+, Wifi intégré, 4K HDR 3 HDMI, 2 USB et 1 Port CI+

Rejoindre

Ecran TCL

bonjour, Que pensez vous de cet écran? merci

Consulter les 9 réponses à la question Ecran TCL

  • Bonjour, J’ai acheté cet écran pendant les black friday et je ne suis pas déçu pour l’instant. Que ce soit La taille de l’ecran, sa qualité image, son esthétisme et ses applications sont top pour le prix. Rapport qualité/prix super à mon goût.
  • L'écran a une bonne image même un peu trop lumineuse mais je diminue avec les paramètres affichages. Le smart TV avec youtube fonctionne parfaitement.Seul bémol,la navigation avec l'application google, difficile de changer ,faire la sélection des pages.
  • Bonjour Jean Concernant cet écran, j’y vois du bon et du moins bon. Je trouve la dimension appréciable : principal défaut : il fait encore partie de ceux où on n’a pas réglé le problème du blanchiment de l’image, pour peu qu’on se place légèrement sur le côté. Il faut être parfaitement en face pour profiter de l’image sans qu’eLle blanchisse. 2ème défait à mes yeux : réglage image (couleur, contraste, etc...) assez « raide », peu de latitude.
  • Bonjour, Nous sommes ravis de cet achat, très bon rapport qualité / Prix
  • Excellent écran, RAS. Il est grand donc il est conseillé d'avoir pas mal de place. Il faudra voir aussi quelques réglages d'image dans les options de l'écran sinon super qualité il suffit d'aller voir les forum ou les video youtube à propos de cette écran qui dépasse certaine grande marque. À savoir également que TCL est le numéro 3 des TV devant SONY d'après les dernières statistiques. Films et jeux sont magnifiques.
  • Bonjour c’est un super écran j’ai préféré le mettre dans ma chambre car dans mon salon j’ai un Samsung qui m’a coûté plus que le double de prix mais qui est plus petit et finalement la TCL meilleure qualité son et très belle image je ne regrette pas cet achat ...
  • Bon produit fonctionne très bien et il est de bonne qualité super pour les films 4k
  • Je suis très content de cette télé. Le son est moyen, mais on s'y attendait (j'ai un système de son externe). L'image est très belle, la télé aussi. Seule critique : je n'ai pas réussi à rediriger le son (entrée HDMI) vers la sortie S/PDIF *sans* qu'il soit joué en même temps sur la télé. (Mais c'est pas grave, du coup je fait passer le son directement sur mon système externe, il ne passe pas par la télé.) Ça vaut largement son prix, je ne regrette pas mon achat !
  • Bonne investissement ??pas déçu rapport qualité prix

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit