Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

U55C7006

U55C7006

 - 
647 membres
Voir la description

"Ecran de 140 cm (55"") - 100% 4K UHD Technologie 50 Hz (PPI 1600 Hz) - Rétro -éclairage LED Edge Smart Androïd TV, Wifi intégré, Wifi direct, 3 HDMI, 2 USB, Port CI+"

Rejoindre

TV TCL U55C7006 bloqué sur logo

Bonjour,

Pourriez vous m'aider svp, mon télévision TCL est bloqué sur le logo au démarrage suite à une tentative de mise à jour. Sachant que je l ai acheté chez Darty en juin 2018 donc plus de garantie 2 ans ??. J ai débranché toute la nuit et rebranché rien n y fait. Merci i par avance pour votre aide. Sam

Consulter les 7 réponses à la question TV TCL U55C7006 bloqué sur logo

  • Bonjour SamKoch, voici un lien pour résoudre votre problème, il faut une clé USB et respecter la procédure complète. Bonne journée. Mettez un commentaire pour savoir si vous avez résolu votre problème, merci. https://sav.darty.com/thematic/MON-TELEVISEUR-TCL---THOMSON-S-ALLUME-ET-S-ETEINT-TOUT-SEUL-SANS-ARRET/1259
  • J'ai rencontré des tas de problèmes différents avec cette télé, que TCL n 'a jamais résolus, mais jamais celui là.. Dsl.. TCL = PROBLÈMES

  • Bonjour , j'ai téléchargé cette mise à jour hier mais je l'ai pas encore installée .. je vais attendre.. je n'ai pas de conseils à vous donner malheureusement mais je veux bien que vous nous teniez informé ... Merci . Damien

  • Ma réponse ne va pas malheureusement vous aider, je viens d'installer la version 8 d'Android et tout s'est bien passé. J'arrivei juste un peu serré les fesses ??

  • "suite à une tentative de mise à jour "

    La maj a démarré mais ne s'est pas terminé ?? avez-vous éteint le téléviseur durant la Maj ? Une mise à jour peut durer un certain temps .. il ne faut en aucun cas éteindre la TV !! si cela est le cas, contactez le SAV Samsung pour un hard reset ! mais cela ne sera pas gratuit !!

    Courage

  • J'ai eu le même problème que vous ma TV était encore sous garantie. Un dépanneur Darty est venu me faire une mise à jour de la TV. Depuis plus de pb. Essayez de couper le WiFi de la TV pour voir si elle démarre ?

    Bon courage

  • Bonjour. Essayer en téléchargeant la maj sur le site TCL sur un clé USB Et démarrer la télé avec la clé en place.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit