Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

U55C7006

U55C7006

 - 
647 membres
Voir la description

"Ecran de 140 cm (55"") - 100% 4K UHD Technologie 50 Hz (PPI 1600 Hz) - Rétro -éclairage LED Edge Smart Androïd TV, Wifi intégré, Wifi direct, 3 HDMI, 2 USB, Port CI+"

Rejoindre

Écran noir télé tcl

Salut a tous, je possède une télé TCL modèle 55C, elle marchais très bien jusqu'à aujourd'hui, quand je allume elle met un écran noir figé, l'écran est assombri, je ne trouve pas comment télécharger la mise a jours

Merci de votre aide

Consulter les 5 réponses à la question Écran noir télé tcl

  • Tcl, pannes en série

  • Bonjour,

    La mise à jour se trouve dans:

    Appuyez sur la maison de la télécommande

    Appuyez sur paramètres en haut à droite

    Sélectionnez"à propos"

    Puis mise à jour système.


    Je ne sais pas si cela réglera votre problème.

    Bon courage

  • Essayez simplement de vider les condensateurs comme tous les ordinateurs : sortez la prise, appuyer une vingtaine de fois sur marche arret pour enlever le courant residuel puis rebrancher la prise . Perso , vu l'incompatibilité entre la couche Tcl et la couche aandroid jai depuis longtemps cesser de me servir de cette télé avec la fonction android..jai deconnecté de internet, remis les parametres d'usine et l'utilise comme un poste télé ordinaire . Je n'ai plus d'applications jeux ni mails ni youtube mais jai au moins une télé qui fonctipnne sans plus aucune mise a jour . Evidemment payer une télé android pour ne pas se servir de la fonction android ! Mais jai retenu : pas d'achat Tcl Android chez Darty ...

  • Bonjour

    Apparemment les "mises à jour Réseau" ne fonctionne pas chez TCL. Il faut qu'un technicien vienne avec une mise à jour sur clef USB. Ces mises à jour ne sont pas disponibles pour les clients, seulement pour les revendeurs.

    La mienne, s'allumait puis s'éteignait en boucle depuis deux semaines.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit