Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

U50S6806S

U50S6806S

 - 
178 membres
Voir la description

Ecran de 127 cm (50") - 100% 4K/UHD Technologie 100Hz (CMI 400Hz) - Rétro éclairage LED Direct Smart TV, Navigateur intégré, Wifi internet, Processeur Quad Core, DLNA 4 HDMI, 3 USB, Port CI+

Rejoindre

Problème télécommande

Bonjour, j'ai un problème avec la télécommande de mon TCL U50S6806S qui ne répond plus depuis quelques jours. J'ai naturellement changé les piles. Chose curieuse, lorsque j'actionne la télécommande je vois bien la led sous le téléviseur réagir correctement. J'en déduis que la télé reçois bien les actions sur la télécommande, mais il ne se passe rien. J'ai essayé tous les boutons : même résultat. Je n'arrive pas a augmenter le son, a changer de chaine, à éteindre... Est-ce que quelqu'un aurait une idée ? merci

Consulter les 8 réponses à la question Problème télécommande

  • Bonjour, j'ai réussi à réparer avec la procédure suivante : - débrancher le câble d'alimentation de la télé - appuyer sur le bouton marche/arret de la télécommande - rebrancher le câble de la télé en restant appuyer sur le bouton marche/arret de la télécommande A priori cette manipulation ré-apaire la télécommande à la télé, en tous cas la télécommande fonctionne à nouveau pour nous. Merci
  • Bonsoir j'ai le meme problème que vous j'ai lu votre reponse et j'ai fait la meme chose ca marche rien pourriez-vous me donnez plus d'informations sur cela s'il vous plaît ?

  • Bonsoir nous rencontrons le même problème désolé de pouvoir vous répondre cordialement
  • Bonsoir j'utilise la commande du décodeur orange pas de problèmes celle du téléviseur fonctione aussi
  • Bonjour, avez-vous essayé de couper l’alimentation en débranchant complètement le cordon d’alimentation?
  • Bonjour, Faites un reset : débrancher la tv, attendre 10 à 20 sec et rebrancher
  • Bonjour, Je serais vous je verrais pour acheter une télécommande universelle, on en trouve pour une dizaine d'euros maintenant.
  • Bonsoir, Ou bien passer par la télécommande du DVD une fois les chaines réglées sur ce dernier

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit