Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

U50S6806S

U50S6806S

 - 
178 membres
Voir la description

Ecran de 127 cm (50") - 100% 4K/UHD Technologie 100Hz (CMI 400Hz) - Rétro éclairage LED Direct Smart TV, Navigateur intégré, Wifi internet, Processeur Quad Core, DLNA 4 HDMI, 3 USB, Port CI+

Rejoindre

9 questions sur la communauté U50S6806S - Téléviseur LED - TCL

Problème télécommande

Bonjour, j'ai un problème avec la télécommande de mon TCL U50S6806S qui ne répond plus depuis quelques jours. J'ai naturellement changé les piles. Chose curieuse, lorsque j'actionne la télécommande je vois bien la led sous le téléviseur réagir corr... voir la suite

prise optique

Bonjour il y a une prise optique sur ma petite chaine hifi A quoi peut elle servir ? elle sert d'entrée ou de sortie ? merci Patrick

écran noir

bonjour à toutes et à tous, Ma TV affiche un écran noir mais en se penchant un peu on peut voir l'image quand meme. un depanneur me dit qu'il faut changer la carte mere 135€ mais pour moi ce serait plus le bandeau de led 20 a40 € Qu'en pensez vous? Merci ... voir la suite

ecran noir

bonjour à tous, ma TV me fait un écran noir mais en se penchant un peu on peut voir l'image un depanneur me dit que c'est la carte mere , mais je pense plutot à un PBM de bandeau LED. qu'en pensez vous ? Merci pour votre aide

branchement a ma chaine hi fi

Bonjour je viens d'essayer de brancher ma tv a ma chaine hifi sur l'entrée auxiliaire. Je les ai connecter via des cables rca et lorsque je sélectionne auxiliare sur ma chaine je n'obtiens aucun son sur les enceintes de ma chaine. Est ce normal ? ou comme... voir la suite

Regarder my canal sur tv tcl U50S6806S

Bonjour, Je dispose d'une TV TCL U50s6806s et je n'arrive pas à regarder My canal car je dois installer SILVERLIGHT. Un autre problème et que lorsque je vais sur l'icône de téléchargement je tombe sur une page qui me dit que MOONLIGHT est la version po... voir la suite

Répondre

Netflix : flux images inconstant

Bonsoir, quelqu'un d'autre connaît il des soucis de flux sur Netflix ? merci

Répondre

avis

BONJOUR J AI ACTUELLEMENT UN TV LCD 117 CM THOMSON EST CE QUE CA VA ETRE DIFFERENT UNE TV LED 4K 127 CM MERCI

qualité prix

bonjour, est ce que le rapport qualité prix est correct ? et appareil peut il etre connecté ? merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit