Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

U43P6006 4K UHD

U43P6006 4K UHD

 - 
297 membres
Voir la description

Ecran 109 cm (43") - 100% 4K UHD Technologie 50 Hz (PPI 1200 HZ) - Rétro-éclairage LED SMART TV+, Wifi intégré, 4K HDR 3 HDMI, 2 USB avec fonction PVR, Port CI+

Rejoindre

Pas de son avec une barre de son

Question résolue
Bonjour Je possède un TV 4K TCL auquel je viens de brancher une barre de son. Mon problème c’est que je n’ai pas de son. Si je l’a met sur une autre TV, j’ai du son, donc ma barre de son fonctionne. Est-ce que c’est une panne du TV ? Quelqu’un a-t-il eu ce problème ? Merci

Consulter les 5 réponses à la question Pas de son avec une barre de son

  • Réponse approuvée par Darty

    Voir le tuto qui explique comment faire.


    https://sav.darty.com/thematic/LE-SON-NE-SORT-PAS-SUR-MA-BARRE-DE-SON-CONNECTEE-A-MON-TELEVISEUR-4K-TCL/504

  • Réponse jugée utile

    Bonjour Jules

    Si t'as connecté ton TV en SPIDF et que la fonction T-Link est désactivée t'aura pas de son c'est normal.

    Il faut réactiver la fonction T-Link

  • Bonjour,

    Perso, j'utilise la prise mini jack derrière (prise casque). Cela coupe les enceintes de la TV. Par contre il faut monter le son sur la télécommande car le volume est indépendant entre casque et enceinte TV.

    Cdlt.

    T.Gallard

  • Sur ma TV, il faut activer la sortie vers la barre de son

  • Si mes souvenirs sont bons il faut indiquer que tu souhaites sortir le son sur la barre et non depuis le téléviseur. C'est qq part dans les préférences. Quand tu branches il n'y a plus du tout de son, même pas sur la télé ou bien ça continue de sortir de la télé mais pas sur la barre ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit