Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

U43P6006 4K UHD

U43P6006 4K UHD

 - 
297 membres
Voir la description

Ecran 109 cm (43") - 100% 4K UHD Technologie 50 Hz (PPI 1200 HZ) - Rétro-éclairage LED SMART TV+, Wifi intégré, 4K HDR 3 HDMI, 2 USB avec fonction PVR, Port CI+

Rejoindre

11 questions sur la communauté U43P6006 4K UHD - Téléviseur 4K UHD - TCL

Question résolue

Pas de son avec une barre de son

Bonjour Je possède un TV 4K TCL auquel je viens de brancher une barre de son. Mon problème c’est que je n’ai pas de son. Si je l’a met sur une autre TV, j’ai du son, donc ma barre de son fonctionne. Est-ce que c’est une panne du TV ? Quelqu’un a-t-il... voir la suite

Ma télé TCL bloqué

Bonjour a tous Ma télé TCL bloqué sur le logo TCL Merci

Répondre

Peut on utiliser un clavier USB et souris sur cette télévision ?

bonjour Peut on utiliser un clavier USB et souris sur cette télévision ? La navigation avec la télécommande est totalement ingérable ! Merci

TV TCL U43P6006 pdf

manuel en francais

Pas de son

Bonjour Je n’ai pas de son sur la sortie SPDIF avec ma barre Samsung, fonctionné bien avec mon vieux téléviseur. Merci

Pas de son sur la barre de son samsung

Bonjour Je n'ai pas de son sur la sortie SPDIF avec ma barre Samsung, fonctionné bien avec mon vieux téléviseur. merci

Notice tv tcl43 6006

Bonjour Cherche Notice pour les réglage de l image ,gradation du mélange ? Micro gradation ? Et surbalayage ?,merci d avance

Mode d'emploi pour televiseur TCL led u43p6006

bonjour cherche notice Je viens d'acheter ce televiseur et aucune information concernant la télécommande, je ne sais pas à quoi servent certaines touches merci

Répondre

enregistrement

Bonjour, cette TV semble avoir plein de fonctionnalité, mais pas possibilité d'enregistrement PVR ? Merci

Répondre

Clé box internet

Bonjour comment faites vous pour rentrer la clé de la box sachant qu il n y que des chiffres sur la télécommande, pas moyen de trouver comment faire pour mettre des lettres? merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit