Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TV TCL 55 POUCES 4K UHD  AVEC ANDROID TV ET HDR

4K ULTRA HD SMART HDR & MICRO DIMMING: contrastes et détails exceptionnels DESIGN EN METAL ULTRA FIN MODE GAMING : temps de latence réduit DOLBY AUDIO ANDROID 9.0: NETFLIX, PRIME VIDEO, DISNEY+, MyCanal, OCS CONTROLE MAINS LIBRES, GOOGLE ASSISTANT

Rejoindre

TV qui se rallume seule après l'avoir éteinte

Bonjour

Depuis un moment ma TV se rallume seule alors que je l'ai éteinte. Dans le même temps est apparu une indication en bas à gauche: Mode sécurisé

Je suis obligée de couper le jus à chaque fois

Une solution ?

Merci

GGJ

Consulter les 2 réponses à la question TV qui se rallume seule après l'avoir éteinte

  • Bonjour, essayez une de ces deux solutions. Méthode 1 : Appuyez sur le bouton Power de la télécommande TCL fournie et maintenez-le enfoncé pendant au moins 7 secondes pour sortir du mode sécurisé. OU Méthode 2 : Appuyez sur le bouton Option ou sur le bouton Paramètres de la télécommande : Appuyez sur OK sur l'icône : Image. Allez à la ligne Paramètres avancés. Sur la ligne Contraste, faites la séquence de touches 6 4 2 5 Le menu spécial apparaît Allez à la ligne Réinitialiser tout, appuyez sur OK et choisissez OK Une fois que vous avez terminé, allez à la ligne Reset Shop, appuyez sur OK et choisissez OK. ATTENTION après une réinitialisation complète, vous serez obligé de refaire tous les réglages du téléviseur.
  • Bonsoir. Essayez d'aller dans SYSTÈME. Moi j'avais un problème, elle se mettait en mode magasin et dans système j'ai trouvé la solution. En espérant vous avoir aidé. Bonne soiree

    • @ramz22462654 Bonjour j'ai déjà essayé de modifier les paramètres dans succès


      Merci et bonne journée !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit