Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TV TCL 55 POUCES 4K UHD  AVEC ANDROID TV ET HDR

4K ULTRA HD SMART HDR & MICRO DIMMING: contrastes et détails exceptionnels DESIGN EN METAL ULTRA FIN MODE GAMING : temps de latence réduit DOLBY AUDIO ANDROID 9.0: NETFLIX, PRIME VIDEO, DISNEY+, MyCanal, OCS CONTROLE MAINS LIBRES, GOOGLE ASSISTANT

Rejoindre

5 questions sur la communauté TV TCL 55 POUCES 4K UHD AVEC ANDROID TV ET HDR - Téléviseur LED - TCL

Image TCL 55 pouces

bonjourComment regler l'image de TCL 55 pouces et avoir la bonne résolution d'imagemerci

Répondre
Question résolue

pas de son au casque

Bonjour à tous. J'ai un problème avec ma TV LED TCL 55P735 55"4K ultra HD SMART. je branche mon casque, et pas de son, pourriez-vous me dire pourquoi. merci.

TV qui se rallume seule après l'avoir éteinte

Bonjour Depuis un moment ma TV se rallume seule alors que je l'ai éteinte. Dans le même temps est apparu une indication en bas à gauche: Mode sécurisé Je suis obligée de couper le jus à chaque fois Une solution ? Merci GGJ

TV Airplay

Bonjour, Cette télé est t'elle compatible Airplay pour la recopie d'écran mac ou iphone sur le téléviseur ?Merci

TCL EST'IL bloqué pour augmenter mes applications

bonjour j 'ai un problème avec mon tcl 32ES560 CODE F6 je n'arrive pas avec Google play à télécharger des anti-virus , chaque fois que je veux télécharger un logiciel anti pub la recherche est sans résultat, le téléviseur est 'il bloqué pour certains télé... voir la suite

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit