Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TAC07CPBRV

TAC07CPBRV

 - 
303 membres
Voir la description

Classe énergétique A Puissance frigorifique 2050 W - 7000 BTU Programmable jusqu'à 24 h Gaz naturel R290

Rejoindre

Trop plein d'eau

Bonjour à toutes et à tous,

Mon climatisateur produit énormément d'eau (7l/3h de fonctionnement récupérés dans un bac par le tuyau du haut).

Au début, je n'avais jamais besoin de vidanger le réservoir sauf avant de le ranger dans sa boite.

Quelqu'un connaît-il le même problème et peut-être la solution?


Au plaisir de vous lire

Cordialement

Jaminagrobi

Consulter les 2 réponses à la question Trop plein d'eau

  • Bonjour,

    Je pense en effet qu'il faut vider le reservoir régulièrement. Le volume deau depend également de la durée d'utilisation. Personnellement je n'ai pas encore eu ce problème mais je n'utilise pas le climatisateur toute la journée.

  • Je pense qu'il faut vidanger le réservoir du bas, se reporter à la notice! C'est pour cela que celui du haut est trop vite rempli

    • @cath42334613 Merci pour votre réponse mais cela n'a pas réglé mon problème. Il n'y a que quelques gouttes qui sortent de la vidange basse. Je pense qu'il y a quelque chose de bouché dans mon appareil. Je vais continuer en ayant le tuyau de vidange haut branché en continu avec une bonbonne de 8L pour récupérer l'eau. Bonne soirée


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit