Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TAC07CPBRV

TAC07CPBRV

- 
303 membres
Voir la description

Classe énergétique A Puissance frigorifique 2050 W - 7000 BTU Programmable jusqu'à 24 h Gaz naturel R290

Rejoindre

9 questions sur la communauté TAC07CPBRV - Climatiseur - TCL

Comment démonter le climatiseur pour le nettoyer (mauvaise odeur)

Bonjour, Mon climatiseur TCL modèle TAC07CPBRV diffuse une mauvaise odeur de moisi quand il fonctionne en mode clim, mais pas en mode ventilateur. Je voudrais le démonter pour pouvoir nettoyer le filtre qui est dedans mais impossible de l'ouvrir même en e... voir la suite

Répondre

Notice

BonjourJe n ai pas la notice TCL TACO07CPBRVmerci

Répondre

mode emploi position froid

Bonjour on ma prêter une climatisation tcl et je n' ai pas la notice d'utilisation

Trop plein d'eau

Bonjour à toutes et à tous, Mon climatisateur produit énormément d'eau (7l/3h de fonctionnement récupérés dans un bac par le tuyau du haut). Au début, je n'avais jamais besoin de vidanger le réservoir sauf avant de le ranger dans sa boite. Quelqu'un conna... voir la suite

Il est prévu de refroidir combien de m2 ?

Combien de superficie peut il refroidir

Évacuation

Bonjour, Il à l'air top. S'utilise t'il avec ou sans tuyau d'évacuation ? Je n'ai pas fenêtre dans la pièce je voudrais ce modèle mais qui n'utilise pas d'évacuation par la fenêtre. Merci de votre réponse Bien cordialement

Notice

Bonjour à tous. Merci d’avance pour un lien vers le mode d’emploi !Bonne journée

Bride de sortie

hello Le diamètre du tuyau flexible est de 150 mm; L'emballage ne comporte pas de bride circulaire pour passer à travers une vitre. Comment fais-je ?Merci

Tuyau d'évacuation

Bonjour, Quelle est sa longueur et son diamètre? Merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit