Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TAC-09CPB/NZWLN

TAC-09CPB/NZWLN

 - 
373 membres
Voir la description

Puissance frigorifique 2800 W - 9000 BTU Kit pour fenêtre coulissante, gaine d’évacuation Air Chaud, Télécommande Mode Sommeil – Niveau sonore 58 dB Programmable 24 H

Rejoindre

5 questions sur la communauté TAC-09CPB/NZWLN - Climatiseur - TCL

Avec 58 DB est-il silencieux

Bonjour, on ne trouve pas ce climatiseur en rayon, donc difficile de se faire une idée du type de bruit qu'il fait. Est-il vraiment plus silencieux grâce à ses 58 db, plus que les Delonghi ou Qlima? Le son du bruit est-il grave, calme ronronnant ou bien ... voir la suite

Installation

Bonjour, comment s installé le tuyau évacuâtion air chaud et eau? merci

Répondre

Tuyau d évacuation ou pas je comprends pas?

Bonjour j'avais compris qu'il n y a pas de tuyau d évacuation et j en vous un sur une fenêtre dans votre demo.Merci

Fonctionnement thermostat

Bonjour, j'aurais deux questions : 1) Est il possible sur ce climatiseur d'afficher la température de la pièce ? 2) Est que le thermostat fonctionne correctement chez vous ? J'arrive à faire descendre la température au alentour des 28° et même en réglant ... voir la suite

Répondre
Question résolue

Livraison à l'étage - sans ascenseur

Bonjour, les livreurs darty livrent-ils à l'étage je suis au 4e sans ascenseur. Merci par avance de votre retour.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit