Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RB275GM1110

RB275GM1110

Voir la description

Volume 282L - Dimensions 182.5x54.5x61.5 cm - Classe F - 41dB Réfrigérateur à froid ventilé 202L Congélateur à dégivrage automatique 80L Power Cool – Porte réversible

Rejoindre

Efficacité, usage au quotidien, réglages

Bonjour,


je souhaiterai avoir des avis clients concernant ce réfrigérateur.

Usage au quotidien, capacité de stockage, conservation des aliments (régalages de l'appareil. D'ailleurs, où sont les boutons de réglages? est-ce sur la façade de l'appareil? réglage de la parti frigo indépendante de la partie congélateur?), bruit...


merci par avance

Consulter les 8 réponses à la question Efficacité, usage au quotidien, réglages

  • Bonjour, pour l'usage je laisse les clients répondre. pour le reste voici quelques données : Le réglage des températures se fait en façade et tactile, il n'y a pas de réglage séparé des 2 compartiments il y a 1 fonction super congélation, fonction vacances, verrouillage enfants, le compartiment réfrigérateur est de 200 Litres , le congélateur a 3 tiroirs pour un volume de 80 litres de type Big box. Cordialement
  • Bonjour,

    j'ai ce frigo depuis 2 mois et j'en suis pleinement satisfaite.

    Bon rapport qualité/prix pour un modèle petite largeur et surtout en « No Frost ».

    De tous ceux que j'avais regardé c'est celui qui offrait la plus grande capacité tant en frigo que congélateur.

    Il est peut-être sur le papier un peu plus bruyant que des modèles haut de gamme mais dans la vie de tous les jours cela ne s'étend pas à moins de se mettre devant à l'écouter.

    Les réglages sont effectivement sur la porte.

    Petit plus par rapport à beaucoup de frigos petite largeur la porte peut se mettre en ouverture gauche ou droite.

    Si vous voulez quelques photos n'hésitez pas.


  • Bonjour, cela fait plusieurs mois que j'ai ce réfrigérateur, très bon rapport qualité prix et grandeur !

    Les réglages se font devant, sur la porte.

    "No frost" donc aucune formation de glace dans le fond et ça c'est top !

    Je le recommande vivement !

  • Bonjour

    je ne regrette pas mon choix, ne fait pas de bruit, le réglage de la température se fait effectivement sur la façade partie du haut : système électronique qui s'allume à l'ouverture de la porte et régle aussi la température de la partie congélation (plusieurs options). Capacité de stockage moyenne et suffisante : ni trop grand ni trop petit (beaucoup de place)

    Cordialement

  • Bonjour. Je suis très satisfaite de mon achat depuis presque 2mois. Ce frigo ne fait pas de bruit . Ne prends pas beaucoup de place. A une grande capacité. Pas de givre grâce au No Frost. Réglage très facile

    Je le recommande ?


  • Je suis satisfait de mon achat ce réfrigérateur est silencieux. Il conserve bien les aliments grâce à un froid ventilé et pas de formation de givre. Les différentes valeurs de réglages sont accessibles sur la façade (tactile). Éclairage intérieur par led très efficace et peu gourmand en énergie.

  • Ce réfrigérateur est classé F. Est-ce sont classement depuis le 1er mars 2021? Si oui, quel était son classement auparavant => Il était A+

    Quelle est la consommation d'énergie annuelle (kWh/an) => 287kWh/an


  • Merci à tous pour vos retour d'expériences.


    Une petite question quant à la consommation énergétique.

    Ce réfrigérateur est classé F. Est-ce sont classement depuis le 1er mars 2021? Si oui, quel était son classement auparavant ?

    Quelle est la consommation d'énergie annuelle (kWh/an) ainsi que le coût annuel d'utilisation ( Calculée avec 0,1503 euros par Kw )?


    @flod45155215: oui, je veux bien quelques photos.


    merci par avance

    ?

    Très belle journée

    Prenez soin de vous

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit