Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

H32B3813

H32B3813

 - 
269 membres
Voir la description

Ecran de 81 cm (32") - HDTV Technologie 50 Hz (CMI 100 Hz) - Rétro éclairage LED Direct MHL 2 HDMI, 1 USB, Port CI+, DVI

Rejoindre

Ma TV H32B3813 s'allume et s'éteint

Question résolue
Bonjour, Ma TV H32B3813 s'allume LOGO TCL apparaît puis s'éteint et redémarre tout seul et cela en boucle , une idée? merci

Consulter les 10 réponses à la question Ma TV H32B3813 s'allume et s'éteint

  • Réponse jugée utile
    bonjour soit un condensateur et hs ou la carte alime et hs
  • regardé dans la minuterie peu être que c est la veille automatique !!! qui est mise !!!!
  • Désolé, pas d'incident semblable sur ma TV
  • Vérifier s’il n’y a pas un faux contact au niveau du câble secteur ou du bloc de prise si la télé est branchée sur une multiprises. Après, cela peut être un problème au niveau de l’alimentation...plus embêtant...
  • bonjour, avez vous debrancher vos equipements et rallumez le tout !!!
  • Bonjour, J'ai vérifié apparemment pas de faux contact... Cdlt
  • Bonjour, Je n'ai pas accès à la minuterie. Puisque le téléviseur s'éteint très rapidement... Et .. Je ne sais d'ailleurs pas où elle se trouve... Cdlt
  • Bonjour, mon souci n'est pas résolu... Je vais voir si je peux avoir accès au condensateur et à la carte d'alimentation... Tel que me l'a indiquée Jean Luc...
  • J'ai vérifié l'alimentation.. Pas de défaut..
  • Oui j'ai débranché et rebranché à plusieurs reprises... Sans succès même scénario

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit