Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

H32B3813

H32B3813

 - 
269 membres
Voir la description

Ecran de 81 cm (32") - HDTV Technologie 50 Hz (CMI 100 Hz) - Rétro éclairage LED Direct MHL 2 HDMI, 1 USB, Port CI+, DVI

Rejoindre

12 questions sur la communauté H32B3813 - Téléviseur LED - TCL

led veille trop forte

bonjour est ce que quelqu'un sait comment réduire ou supprimer la led bleue quand la tv est en veille ? si je colle un cache devant je ne peux plus zapper. merci

Répondre

un port ethernet ?

Bonjour, Que peut on faire avec le port RJ45 (ethernet) ? la télé est bien connectée au reseau avec une bonne adresse iP mais a quoi ca sert, comprends pas :/ ?

Répondre

Pas son après qlqs minutes d'utilisation.

Bonjour à toutes et tous, Lorsque j'allume ma télévision elle fonctionne correctement pendant quelques minutes puis le son ne fonctionne plus du tout.

Répondre

pour enlever le mute

bonjourje n arrive pas à remettre le sonmerci

Répondre
Question résolue

Ma TV H32B3813 s'allume et s'éteint

Bonjour, Ma TV H32B3813 s'allume LOGO TCL apparaît puis s'éteint et redémarre tout seul et cela en boucle , une idée? merci

Télévision

Bonjour, Je recherche une télé pour jeu vidéo,est-ce celle _là ferait l'affaire? Merci

Répondre

mise en service

bonjour a tous serait il possible de m eclairer tres precisement sur la mise en service de ce produit notamment sur la source et le protocole de recherche des chaines merci salutations

Répondre

mise en place des chaines sur branchement rateau

Bonjour, quel est la source (tv av ) procedure de recherhe des chaines merci

Répondre

comment basculer sur le satellite

Bonjour, comment bascule t on pour regarder le satellite? merci

Répondre

comment basculer sur le satellite

Bonjour, comment bascule t on pour regarder le satellite? merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit