led veille trop forte
bonjour est ce que quelqu'un sait comment réduire ou supprimer la led bleue quand la tv est en veille ? si je colle un cache devant je ne peux plus zapper. merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, Que peut on faire avec le port RJ45 (ethernet) ? la télé est bien connectée au reseau avec une bonne adresse iP mais a quoi ca sert, comprends pas :/ ?
bonjour est ce que quelqu'un sait comment réduire ou supprimer la led bleue quand la tv est en veille ? si je colle un cache devant je ne peux plus zapper. merci
Bonjour à toutes et tous, Lorsque j'allume ma télévision elle fonctionne correctement pendant quelques minutes puis le son ne fonctionne plus du tout.
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjourje n arrive pas à remettre le sonmerci
Bonjour, Ma TV H32B3813 s'allume LOGO TCL apparaît puis s'éteint et redémarre tout seul et cela en boucle , une idée? merci
Bonjour, Je recherche une télé pour jeu vidéo,est-ce celle _là ferait l'affaire? Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour a tous serait il possible de m eclairer tres precisement sur la mise en service de ce produit notamment sur la source et le protocole de recherche des chaines merci salutations
Bonjour, quel est la source (tv av ) procedure de recherhe des chaines merci
Bonjour, comment bascule t on pour regarder le satellite? merci
Bonjour, comment bascule t on pour regarder le satellite? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil