Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FF0714WA0FR

FF0714WA0FR

- 
520 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (2 personnes) - Tambour 49 L Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 76 dB L x H x P : 59.5 x 85 x 49,5 cm Le + : Programmes vapeur - Moteur inverter BLDC - Fonction ajout de linge

Rejoindre

Le programme ne se lance pas

Bonjour,

j ai un problème avec la porte. La machine est bien fermée pourtant le programme ne se lance pas car il dit que la porte n est pas fermé.

Avez vous rencontré ce problème ?

merci

Consulter les 13 réponses à la question Le programme ne se lance pas

• Non pas eu ce problème désolée

• Si c'est pour ma machine AEG, oui

Le premier technicien était venu, et avait pensé que la porte était défectueuse, hier le deuxième est venu avec la nouvelle porte, hélas, le problème était ailleurs, la.machine doit retourner en atelier, car c'est le compresseur qui a un problème, d ou venait aussi les bruits. Ma machine n a qu'un an d usage, avec 2/3 remplissages par semaine, je me pose la question sur sa qualité "allemande"

• Bonjour,

Je n'ai pas eu ce problème. Rapprocher vous du SAV de Darty et faites marcher la garantie.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit