Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FF0714WA0FR

FF0714WA0FR

- 
520 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (2 personnes) - Tambour 49 L Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 76 dB L x H x P : 59.5 x 85 x 49,5 cm Le + : Programmes vapeur - Moteur inverter BLDC - Fonction ajout de linge

Rejoindre

Le programme ne se lance pas

Bonjour,

j ai un problème avec la porte. La machine est bien fermée pourtant le programme ne se lance pas car il dit que la porte n est pas fermé.

Avez vous rencontré ce problème ?

merci

Consulter les 13 réponses à la question Le programme ne se lance pas

• Bonjour

Désolée mais je n'ai pas rencontré ce problème , je suppose que vous avez regardez le joint et le contact de fermeture de la porte.

Cordialement

• Je n'ai jamais eu de problème de ce type. La machine fonctionne parfaitement depuis l'achat. La porte s'ouvre et se ferme parfaitement.

• Bonjour non pas encore . Pour le moment tout va bien

• Je n'ai jamais rencontré ce problème. Il faut bien que la porte soit enclache. Puis appuyez sur le bouton départ après avoir choisi votre programme et température.. Puis, appuyez sur le bouton départ pour démarrer le programme de lavage. Sinon, faites fonctionner votre garantie.

• Bonjour,

Non désolé je n'ai pas eu ce problème...

Bon courage !

Guillaume

• Bonjour.

Non je n ai jamais rencontré ce problème.

Peut être qu il y a un petit corps étranger au niveau du joint qui gêne le lancement du programme, où la sécurité enfant .

Désolée je ne peux pas trop vous aider , j espère que votre machine va redémarrer .

• Bonjour, Maintenant ça fait a peut près 3 mois que j'ai la machine, je l'utilise avec un tapis antidérapant, il fonctionne très bien. Petite détails le tambour il n'est pas assez profond donc la place ils sont gravement réduit. Je constate.

Pour répondre à votre question Caro62624223, essayez de diminuer la quantité des habits dans le tambour de la machine à laver.

• Bonjour, non , mais il faut probablement vérifier que le capteur de fermeture fait son travail ... il est peut être sale ou cassé ... Cordialement.

• Bonjour je n'ai jamais rencontré ce problème.

• Non je n'ai pas eu ce problème.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit