Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

65C845 QLED Mini-LED 144Hz 165cm 2023

"Ecran 165 cm (65"") - 4K UHD 144 Hz - HDR multi-format Google TV - Son Onkyo avec Dolby Atmos 4 HDMI - 1 USB"

Rejoindre

extention de garantie

Bonjour faut il prendre une extention de garantie en sachant que la dalle est garantie 1 mois

Merci

Consulter les 5 réponses à la question extention de garantie

• Bonjour, je n'ai pas lu ( j'ai acheté en ligne le tv) que la dalle était garantie 1 mois ) ras pour le moment

• Bj, selon moi le ratio prix tv//prix extension n'est pas intéressant, garantie darty 2 ans, voir detail chez distributeur. Mais c'est a vous de voir bien entendu, cordialement.

• 2 ans de garantie sauf la dalle 1mois dixix le vendeur chez boulanger

• Bonsoir, il me semble que la télévision est garantie 2 ans... J'espère bien que c'est dalle comprise !

• Bonsoir, ça me surprend, logiquement la garantie légale est de deux ans minimum pour l'ensemble du produit. Pour ma part pas de soucis après plusieurs mois d'utilisation, très belle image et superbe son...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit