Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

50EP680

50EP680

 - 
269 membres
Voir la description

"Ecran de 127 cm (50"") - 100% 4K UHD Rétro-éclairage LED Direct - Dolby Vision - Dolby Audio Smart TV - Google Assistant - Navigateur Web 3 HDMI, 2 Ports USB, Port CI+"

Rejoindre

Scintillement image

Question résolue

Bonjour à toutes et à tous,

j'ai acheté ce téléviseur un jour avant le confinement (impossibilité donc d'aller chez le vendeur) et j'ai remarqué 2 choses qui m'ont inquiété :

lorsque j'allume la télé le noir du démarrage n'est pas le même sur toute la surface de l'écran il y a des zones + ou - claires que d'autres.

Quand je regarde un film ou un documentaire en 4 k, sur certains passages, il y a une sorte de scintillement sur une ou des zones de l'écran.

Quelqu'un parmi vous a eu ce problème?

je me pose la question si c'est un défaut sur mon produit?

Merci la communauté.

Consulter les 3 réponses à la question Scintillement image

  • Réponse jugée utile

    J'ai acheté 2 TV identiques en 3 semaines d'intervalle et je n'ai jamais rencontré ces problèmes. Je vous conseille de contacter directement TCL pour des questions de dates pour un éventuel échange de votre TV


    Cordialement


  • C'est tout a fait normal vu que c'est du lcd et non de l'oled

  • Bonjour,

    acheté 1 semaine avant confinement, idem Tv.

    Pas de soucis de ce type.

    Tout est ok.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit