Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

50EP680

50EP680

- 
270 membres
Voir la description

"Ecran de 127 cm (50"") - 100% 4K UHD Rétro-éclairage LED Direct - Dolby Vision - Dolby Audio Smart TV - Google Assistant - Navigateur Web 3 HDMI, 2 Ports USB, Port CI+"

Rejoindre

3 questions sur la communauté 50EP680 - Téléviseur LED - TCL

Question résolue

Scintillement image

Bonjour à toutes et à tous, j'ai acheté ce téléviseur un jour avant le confinement (impossibilité donc d'aller chez le vendeur) et j'ai remarqué 2 choses qui m'ont inquiété : lorsque j'allume la télé le noir du démarrage n'est pas le même sur toute la sur... voir la suite

Question résolue

Contraste dynamique présent alors que désactivé

Bonjour à tout le monde, Je remarque des changements importants de luminosité, lors des scènes sombres avec sous-titre. Par exemple si l'écran est sombre et qu'un sous titre apparait, une baisse importante de luminosité à lieu. Est-ce normal? J'ai évideme... voir la suite

Fuite de lumière

Bonjour Je viens d'avoir ma télé hier et j'ai remarqué des fuites de les lumières et des deux longs traits a peine visible quand l'écran affiche du noir en diagonale .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit