Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

50C715

50C715

 - 
266 membres
Voir la description

"Ecran 127 cm (50"") - 4K UHD QLED - Dolby Vision Android TV - Wifi 3 HDMI - 2 USB"

Rejoindre

Pieds ajustables?

Bonjour,

Sur le modèle 50 pouces, y a t-il deux positions pour les pieds comme sur les modèles 55 et 65 pouces? Une position avec des pieds rapprochés et une avec des pieds plus éloignées. Merci

Consulter les 10 réponses à la question Pieds ajustables?

  • Bonjour, les pieds ne sont pas prévus de basse pour être inversés, mais comme certains clients ont répondus cela semble possible. Attention, quand même cela change la stabilité du TV sur le meuble. Bonne journée
  • Merci à tous pour vos réponses. Du coup en mettant les pieds vers l'intérieur comme suggéré, quelle taille doit faire le meuble tv au minimum??


    Pour la personne qui a opté pour un pied pivotant, pouvez vous me donner la référence svp au cas où j'opte pour cette option?


    Merci


  • Nom du support TV :

    ONE FOR ALL SUPPORT TV MOTORISE PIED TV A POSER SUR MEUBLE WM 4471

  • Bonjour,il n y a qu une seule position,par contre vous pouvez les mettre vers l intérieur,mais vous perdez un peu en stabilité, a voir


  • En regardant les pieds, il semble que le montage ne se fasse que vers l'extérieur. Ils ne sont pas symétriques car il y a des trous qui doivent s'enclencher sur des butées. Je n'ai pas pu tester car la TV est installée en accroche murale mais voici les photos.

  • Les pieds peuvent être installés vers l'intérieur avec facilité, ce qui permet de poser la télé sur une surface de même largeur, avec une bonne stabilité. C'est un produit de très bonne qualité a un prix raisonnable que je conseille ! ??

  • Bonjour, non, les pieds ne se mettent au qu'aux extrémités, contrairement aux modèles 55 et 65!

  • Non, lorsqu'elle m'a été livrée le livreur ne m'a pas posé de question sur une préférence à ce sujet lorsqu'il l'a installé pour faire la mise en service.

  • Bonjour, sur le modèle 50 pouces, il n'y a qu'une position avec les pieds éloignés. Perso, nous avons investit dans un support avec pied pivotant.

  • Oui .... j'ai inversé et ça fonctionne

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit