Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

50C715

50C715

 - 
266 membres
Voir la description

"Ecran 127 cm (50"") - 4K UHD QLED - Dolby Vision Android TV - Wifi 3 HDMI - 2 USB"

Rejoindre

10 questions sur la communauté 50C715 - Téléviseur QLED - TCL

luminosité TV

Bonjour, mon fils a toucher au réglages et a tout déréglé sans le faire exprès, comment je fait pour avoir accès aux réglages des couleurs et de la luminosité ? merci

Enregistrement

Bonjour, J'aimerais faire des enregistrements avec mon téléviseur TCL 50c715. Est-ce que vous pouvez me dire si c'est possible et la procédure à suivre si c'est le cas ?

Réparateur de télé

bonjourMa télé vient de me lâcher , problème de rétroprojecteur. Je suis à la recherche d'un réparateur dans le secteur de Besançon.merci

COMPARATIF AVEC TV TCL

BONJOUR Y A T IL UNE DIFFERENCE AVEC LE 50AC710.MERCI

TCL 50C715

Bonjour à la communauté, j j'ai acheté une télé TCL 50C715 avec ODR mais je n'ai pas découpé le bon code-barre sur l'emballage et j'ai mis a la poubelle le carton (pas malin je sais :) ) Je leurs 'ai transmis la facture et le code barre au dos de la TV ma... voir la suite

Bonjour puis je installer cette TV sur un support mural ?

BonjourJe souhaiterais savoir si je peux utiliser un support mural inclinable pour cette TV ?Merci

Pieds ajustables?

Bonjour, Sur le modèle 50 pouces, y a t-il deux positions pour les pieds comme sur les modèles 55 et 65 pouces? Une position avec des pieds rapprochés et une avec des pieds plus éloignées. Merci

Support mural

BonjourQuel support mural pour cette tvMerci

Question résolue

Mesure des pieds

Bonjour, est ce qq pourrait m'indiquer la mesure du bord extérieur au pied intérieur svp? la TV tiendrait elle sur un meuble de 90 cm de longueur ? merci pour votre réponse Christophe

télécommande tv tcl

Bonjour je n'ai aucune descrip-tion de la telecommande de la tv tcl;pourquoi? Pouvez-vous m'eclairer s'il vous plait!Merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit