Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

43P638 4K HDR avec Google TV - Game Master 2022

"Ecran 109 cm (43"") - 4K UHD Motion Clarity - Google TV Game Master : Avec le HDMI 2.1 et ALLM 3 HDMI - 1 USB"

Rejoindre

Prise de courant pour ce modèle de TV ?

Bonjour

J'aimerais acheter ce téléviseur, mais mon électricien me demande que cette Télé soit de de CLASSE II (c.à.d. que le cordon d'alimentation est sans prise de terre) , car dans le salon ou la chambre les prises de courant sont 2P et sans terre.

Quelqu'un aurait ce renseignement, svp ?

Merci

Consulter les 7 réponses à la question Prise de courant pour ce modèle de TV ?

  • Bonjour, ce n'est pas une prise de terre. bonne journée

  • hey mate , tout a fait c est une prise 2P , comme une ps5 ou une radio , excellent tv pour la PS5 (HDMI 2.1) 4K UHD , Dolby DTS , HDR 10 , très bon choix

  • Bonsoir, pas de prise terre à cette TV, d'ailleurs aucune n'a de prise de terre. Donc c'est bon pour vous, très bonne TV avec faible consommation (I)

  • Elle est bien sans prise terre .

    Mais super télé offert à ma mère pour la fête des maman.

  • Bien sûr que la prise est avec prise de Terre, c'est la norme et obligatoire. Vous devriez équiper ou faire équiper toutes prises de votre maison avec la Terre, celà a certes un coût mais une prise sans Terre représente un danger non négligeable d'électrisation voire d'électrocution


  • Bonjour


    Oui c'est sans la partie terre, prise double

  • Bonjour,


    Oui c'est bien sans terre, très bonne tv au passage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit