Navigateur internet
Bonjour le téléviseur possede t il un navigateur internet pour accéder via une page internet à des sites sans passer par une application merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour le téléviseur possede t il un navigateur internet pour accéder via une page internet à des sites sans passer par une application merci
Bonjour j'ai acheter ce téléviseur TCL…pour tirer le meilleur de la qualité d'image..je dois la brancher avec un câble d'antenne ou câble HDMI ??Merci
Bonjour à tous, quel support mural est adapté pour le TCL 50P616. Merci de votre aide et vos conseils.
Bonjour y a t il un navigateur internet de disponible sur le téléviseur pour accéder à des sites merci
BonjourJ'aimerais acheter ce téléviseur, mais mon électricien me demande que cette Télé soit de de CLASSE II (c.à.d. que le cordon d'alimentation est sans prise de terre) , car dans le salon ou la chambre les prises de courant sont 2P et sans terre. Quelq... voir la suite
bonjourEst-ce que les vis sont fournies pour une attache murale ? Quelles sont le type de vis à acheter sinon ?merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil