Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

43P638 4K HDR avec Google TV - Game Master 2022

"Ecran 109 cm (43"") - 4K UHD Motion Clarity - Google TV Game Master : Avec le HDMI 2.1 et ALLM 3 HDMI - 1 USB"

Rejoindre

8 questions sur la communauté 43P638 4K HDR avec Google TV - Game Master 2022 - Téléviseur LED - TCL

Navigateur internet

Bonjour le téléviseur possede t il un navigateur internet pour accéder via une page internet à des sites sans passer par une application merci

Connection des chaînes

Bonjour j'ai acheter ce téléviseur TCL…pour tirer le meilleur de la qualité d'image..je dois la brancher avec un câble d'antenne ou câble HDMI ??Merci

Recherhe de support mural pour TV TCL

Bonjour à tous, quel support mural est adapté pour le TCL 50P616. Merci de votre aide et vos conseils.

Répondre

Support mural

Bonjour quel modèle de support mural convientMerci

Navigateur web

Bonjour y a t il un navigateur internet de disponible sur le téléviseur pour accéder à des sites merci

Répondre

Prise de courant pour ce modèle de TV ?

BonjourJ'aimerais acheter ce téléviseur, mais mon électricien me demande que cette Télé soit de de CLASSE II (c.à.d. que le cordon d'alimentation est sans prise de terre) , car dans le salon ou la chambre les prises de courant sont 2P et sans terre. Quelq... voir la suite

Accroche murale

bonjourEst-ce que les vis sont fournies pour une attache murale ? Quelles sont le type de vis à acheter sinon ?merci

Prise casque audio

Bonjour, ce modèle a t il une prise jack ?merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit