Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

40ES560

40ES560

 - 
1194 membres
Voir la description

"Ecran 101 cm (40"") - Full HD 1920 x 1080 Android TV HDR10 2 HDMI - 2 USB"

Rejoindre

Connecter son pc

Question résolue

Bonjour,


Peut-on connecter un pc ? Est il compatible avec amazone prime ? Y a t'il le bluetooth ?


D'avance merci pour touts les informations que vous m'apporterai.


Cordialement Mack

Consulter les 9 réponses à la question Connecter son pc

  • Réponse approuvée par Darty

    Oui on peut connecter un pc sur la tv avec un câble HDMI par contre il n'y a pas de Bluetooth

  • Réponse jugée utile

    bonjour, j'ai installé Amazon Prime vu que la tv est compatible Android mais aussi netflix, mycanal ...

    cordialement

  • Bonjour, oui vous pouvez connecté votre pc, oui on peut télécharger Amazon prime et oui il y a le Bluetooth


  • C'est compatible avec Amazon prime

  • Oui pour toutes vos question cher monsieur j'utilise toutes ces fonctions citées plus haut

  • Bonjour, cette TV a le Bluetooth, des port HDMI pour branché un ordinateur. Pour Amazon prime, il faudra télécharger l'appli sur la TV.

    Cordialement

  • Bonjour cette tv répond à trois vos besoins je l'a!n'offert à mon fils il en es très satisfait.

  • oui pour tout.

    Par contre la TV est lente surtout sur Netflix (une fois le visionnage lancé, il n'y a aucun problème)

  • Bonjour,

    Oui vous pouvez connecter un pc via HDMI uniquement, oui il ya Amazon Prime et toutes les applications que vous pouvez télécharger sur un téléphone Android. Malheureusement, il n'y a pas de bluetooth.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit