Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

40ES560

40ES560

 - 
1194 membres
Voir la description

"Ecran 101 cm (40"") - Full HD 1920 x 1080 Android TV HDR10 2 HDMI - 2 USB"

Rejoindre

comment lancer un film de mon tel android , comment caster

bonsoiravec mon tel, javais l habitude de lancer film trouvé sur une appli comme parmiv.com et avais donc mis une chromcast sur mon ancien televiseur. et donc je pouvais caster.Sur cette nouvelle télé qui possède wifi bluetooth et chromcast intégrée , comment fait on pour lancer un film a partir de mon tel vers cette nouvelle tele ?la notice ne détaille pas ces fonctions...comment puis je verifier que le bluetooth est bien en fonction sur le televiseur?merci d avance

Consulter les 7 réponses à la question comment lancer un film de mon tel android , comment caster

  • Bonsoir,


    Pour vérifier que le bluetooth est activé :

    Écran d'accueil - tout en haut à droite, paramètres - descendre jusqu'à télécommande et accessoires - visibilité bluetooth.

    Par contre je ne sais pas comment caster, je n'ai pas encore essayé.

    J'espère que d'autres auront la réponse !

  • google home sur le téléphone, rechercher et configurer la tv pour caster puis sur le telephone caster le programme choisi !

    bon courage !

  • Bonsour,

    Sur l'écran de votre vidéo vous devez apercevoir l'icône d'une télé, il suffit de cliquer dessus et de sélectionner téléviseur de la pièce à vivre ??

  • En fouillant un peu, toujours dans les paramètres - préférences relatives à l'appareil - défiler jusqu'à Chromecast built-in. Je ne sais pas si ça va vous aider.

  • tout les


    abonnement sont enregistré sur les TV 4K

  • Si ça peut vous aider

    https://www.samsung.com/fr/support/tv-audio-video/comment-puis-je-connecter-mon-televiseur-a-un-reseau-sans-fil/

  • Apres jumelage de votre tél et votre tv, aller dans paramètres... puis dans ajouter un accessoire..

    En haut à Droite du film, vos verrez une icône tv.. appuyez dessus pour caster.. bon courage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit