Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

32S613

32S613

 - 
757 membres
Voir la description

Android TV ANDROID TV: NETFLIX, YOUTUBE, DISNEY +, MOLOTOV.TV, MYCANAL... DESIGN FIN, SANS CADRE 2 HDMI, 1 USB, Port CI+

Rejoindre

24 questions sur la communauté 32S613 - Téléviseur LED - TCL

Arrêt programmable

Bonjour, j'ai cette tv (dans ma chambre) mais je n'arrive pas à configurer un arrêt programmé (la fonction sleep ou timer) j'arrive uniquement à programmer la mise en veille, mais j'ai un écran Google avec des images qui défilent... merci pour votre aide ... voir la suite

peut-on le fixer au mur svp

Bonjour, peut-on le fixer au mur svp si oui avec quel support ? merci

Celle tele à t elle le wifi

bonjourA t'elle  le wifimerci

Iptv dispo ?

Bonjour, l'application Net Iptv est elle disponible dans le market ? merci beaucoup

chromcast impossible

Bonjour, impossible d'envoyer l'ecran de mon telephone (iphone) ou de mon pc sur l'ecran de la TV. Jai 2 autres TV et je nai jamais rencontré ce problème. Quelqu'un a til rencontré ce probleme ? merci

Pied de la télé

Bonjour, les pieds sont-ils fournis avec la télévision ?Merci

Question résolue

fixation du téléviseur

bonjour peut ont la fixer au mur ? merci

connexion bluetooth

Bonjour, est ce que cette tv a la connexion bluetooth ? merci

3 questions:

BonjourLe téléviseur est il équipé de bluetooth ? Peut on télécharger l'application mycanal et si oui est elle bien fonctionnelle ? Peut on dupliquer l'écran pc sur le téléviseur en passant par le bluetooth si il y a un bleutooth ?Merci

Connections fibre

BonjourComment rechercher les chaînes avec la fibre ?Merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit