Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

32ES580

32ES580

 - 
257 membres
Voir la description

"Ecran de 80 cm (32"") - Résolution HD Rétro-éclairage LED AndroidTv - Wifi intégré - 2 x 5 Watts 2 HDMI - 1 port USB - Port CI+"

Rejoindre

Applications

Bonjour, ce modèle est équipé d'Android TV donc on peut installer Molotov TV, Canal plus ou Prime ?

Merci

Consulter les 12 réponses à la question Applications

  • Bonjour, il t a deux possibilités, lors de la première mise en service, vous n'avez pas configuré le réseau et dans ce cas Molotv-TV n'apparaît pas. Pour cela, effectuer une réinitialisation de votre téléviseur depuis le menu Android est suivez pas à pas la configuration en acceptant les conditions d'utilisation. Après si le Logo Prime Vidéo n'apparaît pas vous pouvez le chercher sur le PlayStore. En dernier recours, vérifier la mise à jour du logiciel TV (version V8-R41KT01-LF1V216 pour Android Oréo et V8-R41KT01-LF1V305 en Android PI ). Bonne journée
  • Bonjour vous pouvez installer toute les applications présentes sur le store Android

    My canal Netflix prime Molotov..... Cordialement.

  • Bonjour,

    Oui tout à fait, vous pouvez installer Molotov TV, Canal plus ou Prime et encore bien d'autres choses. Et c'est top, pour ma part tout fonctionne très bien.

    Je vous en prie,

    Cordialement.

  • Oui tout à fait.

  • Bonjour , toutes ces applications sont déjà installées dans le menu principal.

  • Oui, nous avons installé m'y canal

  • Bonjour oui tout a fait , possibilité installer des applications

  • Bonjour, oui bien sûr accès au playstore Android TV.

  • Bonjour,

    De notre côté, nous avons installé Prime, Netflix et canal plus sur cette TV.

    Bonne soirée

  • Bonsoir, oui, absolument.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit