Plus rien ne fonctionne
Bonjour je n'arrive pas à sortir du profil limité ( mot de passe oublié) et j'ai un message que reste affiché sur l'écran plus rien ne fonctionne au secours merci d'avance
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour je n'arrive pas à sortir du profil limité ( mot de passe oublié) et j'ai un message que reste affiché sur l'écran plus rien ne fonctionne au secours merci d'avance
Bonjour à tous, J'ai actuellement le son et plus d'images que dois je faire?Merci
Bonjour, ce modèle est équipé d'Android TV donc on peut installer Molotov TV, Canal plus ou Prime ? Merci
Bonjour, impossible d'éteindre complètement la led. En mode eteint, elle clignote toutes les 15 secondes, en mode clignotant elle s'allume et s'éteint progressivement et allumé, elle reste allumé. Quelqu'un a une astuce, car étant dans une chambre c'est p... voir la suite
bonjour on est deux à regarder la télé une des deux personnes a donc la telecommande mais l'autre peut elle avoir soit une deuxieme telecommande soit une telecommande dite universelle recente qui prenne en charge ce modèle ?
Bonjour, J'ai vue qu'elle avais pas mal d'application mais y a t'il l'application Amazon prime vidéo ?Merci
Bonjour pourriez-vous me dire si c'est une TV connecté à internet et si oui comment faire je n'y arrive pas merci
Bonjourpourriez vous me dire si ce téléviseur a une bonne qualité d'image?Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil