Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

32ES580

32ES580

 - 
257 membres
Voir la description

"Ecran de 80 cm (32"") - Résolution HD Rétro-éclairage LED AndroidTv - Wifi intégré - 2 x 5 Watts 2 HDMI - 1 port USB - Port CI+"

Rejoindre

9 questions sur la communauté 32ES580 - Téléviseur LED - TCL

Plus rien ne fonctionne

Bonjour je n'arrive pas à sortir du profil limité ( mot de passe oublié) et j'ai un message que reste affiché sur l'écran plus rien ne fonctionne au secours merci d'avance

Répondre

Plus rien ne fonctionne

Bonjour je n'arrive pas à sortir du profil limité ( mot de passe oublié) et j'ai un message que reste affiché sur l'écran plus rien ne fonctionne au secours merci d'avance

Plus d'images

Bonjour à tous, J'ai actuellement le son et plus d'images que dois je faire?Merci

Applications

Bonjour, ce modèle est équipé d'Android TV donc on peut installer Molotov TV, Canal plus ou Prime ? Merci

Led blanche TV

Bonjour, impossible d'éteindre complètement la led. En mode eteint, elle clignote toutes les 15 secondes, en mode clignotant elle s'allume et s'éteint progressivement et allumé, elle reste allumé. Quelqu'un a une astuce, car étant dans une chambre c'est p... voir la suite

peut on avoir une seconde telecommande

bonjour on est deux à regarder la télé une des deux personnes a donc la telecommande mais l'autre peut elle avoir soit une deuxieme telecommande soit une telecommande dite universelle recente qui prenne en charge ce modèle ?

Question résolue

Amazon Prime Vidéo

Bonjour, J'ai vue qu'elle avais pas mal d'application mais y a t'il l'application Amazon prime vidéo ?Merci

Internet ?

Bonjour pourriez-vous me dire si c'est une TV connecté à internet et si oui comment faire je n'y arrive pas merci

qualité image

Bonjourpourriez vous me dire si ce téléviseur a une bonne qualité d'image?Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit