Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BLENDER 1000W OPTIMA MAGNUM 1000 BOL VERRE

Capacité 1,5 litre - Puissance 1000 Watts Bol en verre gradué 2 niveaux de vitesse + Fonction Turbo 4 lames en acier inoxydable

Rejoindre

comment marche cet outil

Bonjour utilisateur

Je voudrais savoir comment cet outil marche car j'arrive pas à le mettre en marche ?

Consulter les 5 réponses à la question comment marche cet outil

• Bonjour,

il faut serrer TRES fort le socle avec le blender pour que ça marche.

J'ai eu le même soucis, pensant que c'était un problème de fabrication j'étais retournée chez Darty et le vendeur me l'a resserrer très fort pour que ça fonctionne, tellement fort que je n'arrive même plus à dissocier les deux.

En espérant que ça vous aide.

• Bonjour. On a eu aussi un petit souci au démarrage. En fait, il y a un petit contact de sécurité sur le bloc moteur, ce qui nécessite un vissage bien précis du bol sur la base du couteau . Une fois branché, le bouton doit s'allumer. Cordialement.

• Bonjour,

Il faut simplement bien mettre le socle du blender dans le bon sens; moi aussi je n'arrivais pas a le faire marcher! Et dés que c'est enclencher on voit le bouton bleu s'allumer.

• lisez la notice

• Et bien je vous dirai de le rapporter en magasin pour un échange standard car il est sous garantie.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit