Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BLENDER 1000W OPTIMA MAGNUM 1000 BOL VERRE

Capacité 1,5 litre - Puissance 1000 Watts Bol en verre gradué 2 niveaux de vitesse + Fonction Turbo 4 lames en acier inoxydable

Rejoindre

11 questions sur la communauté BLENDER 1000W OPTIMA MAGNUM 1000 BOL VERRE - Blender - Batteur - Mixeur - TAURUS

Mix soupe

Bonjour, je voudrais changer de mixeur car celui que j'ai laisse pas mal de morceaux et mes enfants n'aiment pas ca, donc est ce que celui ci laisse encore des morceaux ou est ce qu'il mix bien sans qu'il en reste ? merci beaucoup

Pichet en verre et base de la lame bloqués

Bonjour à tous et à toutes, Après 1 an d'utilisation sans problème, je ne peux plus dévicer la partie en verre et la base récipient/de la lame. Je n'ai pas mis de plus force que d'habitude mais ces parties sont totalement bloquées, ne bougent plus du tout... voir la suite

Bouchon cassé

Deux blenders commandés et à chaque fois le bouchon est cassé. Avez-vous les mêmes soucis ?

Bec verseur

Bonjour, est-il équipé d'un bec verseur ? merci

Es ce un blinder chauffant?

Bonjour, peut t on faire la soupe ? Merci

taurus 1000 notice

bonjournotice d'utilisation blender taurus 1000merci

La matière du corps

BonjourEst - il en inox ou en plastique ?Merci

Fonction blender

Bonjour, Y a t il l'a possibilité de mixer des noix, des graines ?Merci

THERMORÉSISTANT ?

Bonjour, peut-on mettre des aliments chauds, afin d'y mixer soupe, purées de légumes etc ?

Où est manufacturé le blender?

BonjourOù est manufacturé le blender?Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit